ça me rassure de savoir ça, le contraire m'inquiéterait mêmeTomTom06 a écrit :Moi quand je sors je ne vois rien ni ne prends rien!.

Modérateur : Modo's
ça me rassure de savoir ça, le contraire m'inquiéterait mêmeTomTom06 a écrit :Moi quand je sors je ne vois rien ni ne prends rien!.
toujours insatisfait, j'aurais bien échangé cette pêche contre un seul loup...de 3-4kgsludostar a écrit :C'est que bientôt tu te plaint Sargh .....Joli pêche !!!!
Gob a écrit :Nox, impressionnant ces ratés.![]()
Mais vu celle que j'ai raté récemment, je ne dirai rien de plus.![]()
Tu utilises quoi comme cam ?
Sargh, images magnifiques
Bravo.
Quant au barra, qui semble être seulement un lot de consolation, je rève d'en voir un jour un de cette taille...
Titingrid a écrit :Ca motive les gars cette rentrée de dorades![]()
![]()
Un petit culé à Jean-Luc pour sa pêche de dodos![]()
Seb t'es un grand malade mais on ne se refait pas![]()
![]()
j'ai bien aimé la vidéo de sieur Mich
![]()
excellent
![]()
Sargh belle vidéo, j'adore cette pêche en digue dans l'eau sale![]()
ce ne serait pas du fil bleu d'élagueuse que tu utilises ??? en tout cas cela y ressemble non ??
Vivement les congés début novembre![]()
Tu voulais dire 160/100ème j'imagineSARGH a écrit :Titingrid a écrit :Ca motive les gars cette rentrée de dorades![]()
![]()
Un petit culé à Jean-Luc pour sa pêche de dodos![]()
Seb t'es un grand malade mais on ne se refait pas![]()
![]()
j'ai bien aimé la vidéo de sieur Mich
![]()
excellent
![]()
Sargh belle vidéo, j'adore cette pêche en digue dans l'eau sale![]()
ce ne serait pas du fil bleu d'élagueuse que tu utilises ??? en tout cas cela y ressemble non ??
Vivement les congés début novembre![]()
vla l expert
![]()
Exactement, j ai acheté une bobine de 100 ou 200m il y a qques années a leroy merlin, du nylon 16/100 pour qques dollars alors qu on te vend ça une fortune les 10m avec 2-3 slives pourries sous prétexte que c est un "kit de csm"![]()
D ailleurs il m en reste encore pas mal et j ai refait un paquet de montage