Je n'ai pas préparé le matos et le temps que j'arrive il n'y aura plus de poisson matinaux...
J'hésite, puis finalement l'appel de la mer est le plus fort, je prépare le matos en 4eme vitesse et direction la grande bleu.
Arrivé sur le parking au Cap je me dis c'est bizarre, la voiture n'est pas aussi pleine que d'habitude...
... la dive n'est pas la...

arrivé dans l'eau, la visi est pas mal, pourrie par endroit, plus clair sur d'autres, je fais qques cales sur des patates de madré sur 16m, il y a de la vie, elle est parfois stressée par vague... mais je ne vois pas de coupable à punir...
je continu un peu plus loin, approche sioux plaqué sur le sommet d'un tombant, les casta s'écartent, ca sent bon... finalement ce sont 4 barras qui remontent doucement... j'aligne le plus proche... et rate... à force de changer de fusil.... un coup trop haut, un coup trop bas...
sur le chemin du retour, j'entends le bruit d'un zod... je leve la tête et la je vois que ca papote, papote sans même regarder devant soit... je suis obligé de les apostropher pour qu'ils se rendent enfin compte qu'il y a un chasseur dans l'eau devant eux... "Hola les filles, vous n'avez pas vu le fanion???"
A peine le bateau parti, je fais qques cales dans le bleu, la mange se replie brutalement

Je n'ai pas de jolie photo de ma bouée de fortune, je pense la faire breveter