Cr sorties semaine du 20 au 24 juin
Modérateur : Modo's
Re: Cr sorties semaine du 20 au 24 juin
100% sans arrosage, ni engrais ... 

"le déménagement c'est maintenant"
- Vinz 006
- Flèche de bronze

Sortie a l'aube sur une digue ce matin, pti courant d'ouest visi 1Om.
encore une fois beaucoup de blanquettes et de sars portions, j'alterne indienne et agachon, des dodos correctes viennent mais a distance raisonnable. Après 1h de ce régime a attendre qu'elles s'approchent un poil plus je me dit qu'il faut que je tente des tirs lointains quand meme (c'est pas gagné vu ce que je loupe a 30cm). ça marchera pas malgrès la nouvelle flèche....
Je taperai une dodo et un sar a l'indienne.
Arrivé au niveau d'un spot que j'aime bien je largue la bouée pour une série d'agachons.
Assis sur un bloc je me ventile tranquille, première descente, pas grand chose a part des saupes entre deux eaux.
Repos en surface, tiens les saupes partent, j'ai du leurs faire peur.
Deuxième descente.... oh les saupes reviennent! elles passent dans le sens du courant.
1O minutes passent, sur le coup j'ai pas vraiment capté que les saupes bougeait pas mal comparé a d'habitudes ou elles végètent. J'aurai pu me douter qu'il allé se passer quelque chose mais bon j'ai pas une grande experience non plus.
Donc je suis contre la digue a surveiller mon poste pendant que je récupère quand d'un coup la vie se plaque dans les rochers! La cause? 3 grosses sérioles qui chassent! Elles me surprennent en arrivant devant moi en escadrille a balle, couché sur le flanc près du fond, et remontant en chandelle jusqu'a la surface avant de virer pour redescendre et disparaître. j'ai le coeur a 180 et les pensées se bousculent. Finalement je reste figé une minute un peu intimidé, je l'avait pas vu venir. Je me dit en premier que 2 minutes plus tot j'était pile sur leurs trajectoire, je sais pas si j'aurai tiré, j'ai du mal a donner un poids aux poissons de plus de 1kg5 mais là je sais qu'elle font plus de 15kg sans soucis, peut être que c'est 25 je saurai jamais.
Et puis une fois toutes ces questions existentielles résolues je calle en bas de la digue mais merde quoi tirer ma première sériole sur une digue je tente!
Bon il se passera rien, tout a disparu et l'adrenaline a sapé mon apnée qui est pas fantastique a la base.
Voila j'ai pu filmer mais ça passe trop loin et trop vite pour bien voir,on distingue a peine. Je mettrai la video en ligne dimanche quand vimeo me laissera faire.
encore une fois beaucoup de blanquettes et de sars portions, j'alterne indienne et agachon, des dodos correctes viennent mais a distance raisonnable. Après 1h de ce régime a attendre qu'elles s'approchent un poil plus je me dit qu'il faut que je tente des tirs lointains quand meme (c'est pas gagné vu ce que je loupe a 30cm). ça marchera pas malgrès la nouvelle flèche....
Je taperai une dodo et un sar a l'indienne.
Arrivé au niveau d'un spot que j'aime bien je largue la bouée pour une série d'agachons.
Assis sur un bloc je me ventile tranquille, première descente, pas grand chose a part des saupes entre deux eaux.
Repos en surface, tiens les saupes partent, j'ai du leurs faire peur.
Deuxième descente.... oh les saupes reviennent! elles passent dans le sens du courant.
1O minutes passent, sur le coup j'ai pas vraiment capté que les saupes bougeait pas mal comparé a d'habitudes ou elles végètent. J'aurai pu me douter qu'il allé se passer quelque chose mais bon j'ai pas une grande experience non plus.
Donc je suis contre la digue a surveiller mon poste pendant que je récupère quand d'un coup la vie se plaque dans les rochers! La cause? 3 grosses sérioles qui chassent! Elles me surprennent en arrivant devant moi en escadrille a balle, couché sur le flanc près du fond, et remontant en chandelle jusqu'a la surface avant de virer pour redescendre et disparaître. j'ai le coeur a 180 et les pensées se bousculent. Finalement je reste figé une minute un peu intimidé, je l'avait pas vu venir. Je me dit en premier que 2 minutes plus tot j'était pile sur leurs trajectoire, je sais pas si j'aurai tiré, j'ai du mal a donner un poids aux poissons de plus de 1kg5 mais là je sais qu'elle font plus de 15kg sans soucis, peut être que c'est 25 je saurai jamais.
Et puis une fois toutes ces questions existentielles résolues je calle en bas de la digue mais merde quoi tirer ma première sériole sur une digue je tente!
Bon il se passera rien, tout a disparu et l'adrenaline a sapé mon apnée qui est pas fantastique a la base.
Voila j'ai pu filmer mais ça passe trop loin et trop vite pour bien voir,on distingue a peine. Je mettrai la video en ligne dimanche quand vimeo me laissera faire.
- brice_de_nice
- Flèche de platine

Superbe vision Vinz 
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Dommage
Mais ça fait plaisir de voir ces magnifiques poissons 
The BlueZod 
- tazar06
- Flèche de platine

@ Rouget ,tu nous diras ce que ca vaut ta nouvelle planche 
alias " patte de lapin " ou pas

sympa vinz
Oui taz, je vous dirai, mais j'ai bien peur qu'elle ne suffise pas pour faire apparaitre des poissons ...
Oui taz, je vous dirai, mais j'ai bien peur qu'elle ne suffise pas pour faire apparaitre des poissons ...

bof, elle ramenait aucun poissonPIT06 a écrit :Elle était très bien la précédente
en quand tu vois tout le poisson qui se fait en bateau ou en minizod

un vrai hors bord cette planche 
poiscail a écrit :bonjour,
ce poisson à été pêche à la coulé sur une quinzaine de mètre, il est tout mou et gelatineux ? mais quel est son nom, avis aux experts ??
5 ans que je me demande ce que cette mostelle transgénique qui était venue me voir pouvait bien être.... Merci... je dormirai moins con ce soir !!!
J'avais tenté d'expliquer aux gens mais sans photo ou vidéo... introuvable.
Je l'avais vu après bacon dans 15m d'eau environ.
PIT06 a écrit :Me revoilà !
Désolé Mahimahi , mais le minizod n'est plus utilisable pour le moment![]()
Je ne sais même pas si ça vaut le coup de me lancer dans des réparations ... il se décolle a 3 endroits + une fuite d'air
Par contre, comme baignoire ou jacuzzi avec une caïpirina , why not![]()
Il reste quelques supportrices suédoises à Nice
Allez jsusi partant.
PS : en vacances du 1er au 25 juillet !!!
Sinon Vince t'as bien de la chance d'avoir vu ces sérioles !!! 
- Le Gobi
- Webmastre

Fallait me le dire Bastian que tu avais commandé un ski-brancard, j'ai une luge qui sert pas au garage, ca aurait pu faire l'affaire !
Le nombre de cailloux que Sam va pouvoir mettre dedans !!
Vinz, dommage mais quelle belle vision
Le nombre de cailloux que Sam va pouvoir mettre dedans !!
Vinz, dommage mais quelle belle vision

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
Rouget , une tres bonne planche ! Le drapeau est d origine haut comme ca ou c une vision ( ou bien tu l as modifié? ) en tout cas il a l air haut et le fanion bien gros
gobi exellent pour ramener dew cailloux! !!!!! J adore
vinz, puré des serioles gros modèle? ...... grrrr dommage mec ......
:twisted:si tu avais pu flécher ca........ peut etre la proch 
gobi exellent pour ramener dew cailloux! !!!!! J adore
vinz, puré des serioles gros modèle? ...... grrrr dommage mec ......
sur la toff là c'est l'angle de vue qui donne cette impression
le mat devait faire 80/90cm
je l'ai déjà remplacé par mon ancien, d'1,2m
par contre le drapeau est grand
le mat devait faire 80/90cm
je l'ai déjà remplacé par mon ancien, d'1,2m
par contre le drapeau est grand

- -Costa-
- Equipe des Modos