Modérateur : Modo's
Sam a écrit :http://www.vimeo.com/videos/search:oeildesam
voilà la vidéo de la coulée sur la dorade.
Gismoféloch pour les peys et les guns.
Gismo a écrit :Celui d'en haut est en réalité le tout premier fusil que j'ai fabriqué, celui d'en bas est l'avant dernierEuh en fait l'avant avant dernier
Sam a écrit :http://www.vimeo.com/videos/search:oeildesam
voilà la vidéo de la coulée sur la dorade.
Gismoféloch pour les peys et les guns.
Non, espèce d'enfoiré!!!!!pierro83 a écrit :c'est une ptite bite, je lui ai commandé, un 140 / 5 sandows, il a jamais voulu me le faire ....
En passant j'ai tordu ma flèche et je l'ai fissurée au niveau de l'ardillon, , j'ai pas compris comment, mais bon.
Loupiot a écrit :Petite sortie vendredi matin avec Thomas, le fils d'HACHO83.
Après un souci moteur, nous décidons de nous rabattre sur le bord. Beaucoup de sars mais les plus gros restent à bonne distance. Au bout d'une heure de chasse j'appercois lors d'un agachon une dizaine de corbs tous calibrés autours du kilo à environ 15m devant moi. Je décide donc de faire le tour et de les surprendre sans qu'ils me voient arriver. Une bonne minute plus tard me voilà derrière le rocher, j'approche doucement et banco ils sont toujours là. J'ajuste le plus facile, prends mon temps et lache le tir pleine tête. Le poisson part avec la flèche sous sont rocher et plus rien, décroché![]()
Je comprend pas en y regardant de plus près à la vidéo, on le voit partir avec la flèche dans la joue. Encore une fois ce poisson aura raison de moi, décidement j'ai pas de chance avec les corbs.
En passant j'ai tordu ma flèche et je l'ai fissurée au niveau de l'ardillon,, j'ai pas compris comment, mais bon.
La chasse continu avec ma flèche qui fait de la peine. Et 2 ou 3 agachons plus tard c'est un joli barracuda jaune qui viendra faire les frais de ma flèche tordu. Il est venu comme un loup d'hiver, de fâce jusqu'à la flèche, confiant. L'action rigolotte a été que lors du tir j'ai vu l'ardillon tomber avec le bout de ma flèche, heureusement qu'elle avait traversé et que sur le coup le barra a été sonné ce qui m'a laissé le temps de récupérer la fleche avant qu'il ne me prenne trop de fil
.
Du coup pour moi la chasse est fini et je sors heureux avec mon barra de 2kg500.
Pour la vidéo j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, je la mettrai en ligne la semaine prochaine.
Oui effectivement c'était une beuchat rockwell triface, résistante jusqu'à maintenant mais je reste perplexe sur la manière sur laquelle je l'ai brisé.mouche a écrit :En passant j'ai tordu ma flèche et je l'ai fissurée au niveau de l'ardillon, , j'ai pas compris comment, mais bon.
au hazard, ce n'étais pas une beuchat rockwell??????
![]()
sinon![]()
pour le bara et domage pour le corb