moi j'espérais ne pas vous voirJL06 a écrit : On pensait te voir Mipoivre et moi suret en fait c'était Poulp'.
cr du week end du 16 au 17 janvier
Modérateur : Modo's
Re: cr du week end du 16 au 17 janvier

"le déménagement c'est maintenant"
C'est ce que je me suis dis aussi.rouget a écrit :moi j'espérais ne pas vous voirJL06 a écrit : On pensait te voir Mipoivre et moi suret en fait c'était Poulp'.
En fait lorsque l'on s'est approché, on savait pas trop qui c'était, on a su que ce n'était pas toi car les gars ne RALAIT pas, il avait le sourire lui....................................................
PS: Bienvenue au club des Papas.........................................
-
Piedpied
- petite foëne

+1petitbiou13 a écrit :Rougett'as une éthique qui m'impressionnera toujours. RESPECT
Et jolie vidéo
Je ne pourrais jamais faire ça ! mon instinct de prédateur aurai appuyé tout seul ! Au moins le plus gros de la bande!
C'est beau
Le forum de CSM en Normandie : http://vendredi.homelinux.net/forum/index.php
Le tir sur cible à Caen : http://www.caen-tirsubaquatique.net/
Le tir sur cible à Caen : http://www.caen-tirsubaquatique.net/
- pierro83
- Captain Igloo
éthique, mon c.l !!
c'est du masochisme...
c'est du masochisme...
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- -morgan-
- Flèche de platine

Poulp' n'est vraiment pas un fin négociateurrouget a écrit :PoulP' a voulu m'échanger un barra de 8 kilo qu'il a fait ce matin contre mon araignée ...
la bonne blague
8 kg quand même
il ne peut plus poster sur le fofo-morgan- a écrit : 8 kg quand même(ca mérite une photo)
il arrive juste à m'envoyer des Mp ...
véridique

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Bon, d'ici les messages ont l'air de passer.
Le week end pour moi commence le vendredi avec LA sortie de l'année dans une poudre fraîche et légère

Et puis dimanche matin, j'essaie de me motiver pour une petite pêche. Arrivé sur place, je me rend compte qu'il manque ma ceinture de plombs. Retour à la maison
9h je me glisse dans une eau à 10°. 2/3 apnées : rien. Un bateau gris non identifié vient à ma rencontre avec à son bord deux beaux gosses en jaune
Il partent pêcher un peu plus loin.
La mange est bien présente et s'écarte pour la moindre saupe
Une péla passe, pour le sport je la tire dans le ventre, le départ est sympa et je parviens même à la récupérer
3kg. Un peu plus tard, re-péla, re-tir dans le ventre et décrochage au moment de l'attraper : un petit saut hors de l'eau et puis s'en va.
Mipoivre et JL me rejoignent, se foutent à l'eau. 5 minutes plus tard, JL se repose sur le bateau
Michel et moi allons visiter une remontée. Un gros barra arrive en rase-motte, cette fois ci je ne vise pas le ventre donc je tire un peu haut. Je demande gentiment à Michel de doubler, il comprend que j'ai fait un doublé de denti
Il descend, ne voit rien : normal, le poisson est en surface
Il fini par le doubler et par s'en saisir tandis que je me protège, palmes en avant, des éventuelles attaques
8,5kg
Je rejoins le bateau d'où j'observe JL qui rate une pela et Michel qui épargne deux gros loups: "c'étaient des femelles"

Le week end pour moi commence le vendredi avec LA sortie de l'année dans une poudre fraîche et légère

Et puis dimanche matin, j'essaie de me motiver pour une petite pêche. Arrivé sur place, je me rend compte qu'il manque ma ceinture de plombs. Retour à la maison
9h je me glisse dans une eau à 10°. 2/3 apnées : rien. Un bateau gris non identifié vient à ma rencontre avec à son bord deux beaux gosses en jaune
La mange est bien présente et s'écarte pour la moindre saupe
Mipoivre et JL me rejoignent, se foutent à l'eau. 5 minutes plus tard, JL se repose sur le bateau
Michel et moi allons visiter une remontée. Un gros barra arrive en rase-motte, cette fois ci je ne vise pas le ventre donc je tire un peu haut. Je demande gentiment à Michel de doubler, il comprend que j'ai fait un doublé de denti
Il descend, ne voit rien : normal, le poisson est en surface
Je rejoins le bateau d'où j'observe JL qui rate une pela et Michel qui épargne deux gros loups: "c'étaient des femelles"

FCSMPas con !
- apneatom
- Flèche de platine

sacré pêche bien joué 
Vraiment sympa vos pêches les gars !! 
La seule façon de savoir, est d'apprendre !
- fredohyeres
- Flèche d'or

gros barra pour la saison!!
Sériole Killer , tel est mon nom ...
- -morgan-
- Flèche de platine

PoulP' a écrit :Bon, d'ici les messages ont l'air de passer.
Le week end pour moi commence le vendredi avec LA sortie de l'année dans une poudre fraîche et légère![]()
Et puis dimanche matin, j'essaie de me motiver pour une petite pêche. Arrivé sur place, je me rend compte qu'il manque ma ceinture de plombs. Retour à la maison![]()
9h je me glisse dans une eau à 10°. 2/3 apnées : rien. Un bateau gris non identifié vient à ma rencontre avec à son bord deux beaux gosses en jauneIl partent pêcher un peu plus loin.
La mange est bien présente et s'écarte pour la moindre saupeUne péla passe, pour le sport je la tire dans le ventre, le départ est sympa et je parviens même à la récupérer
3kg. Un peu plus tard, re-péla, re-tir dans le ventre et décrochage au moment de l'attraper : un petit saut hors de l'eau et puis s'en va.
![]()
Mipoivre et JL me rejoignent, se foutent à l'eau. 5 minutes plus tard, JL se repose sur le bateau![]()
Michel et moi allons visiter une remontée. Un gros barra arrive en rase-motte, cette fois ci je ne vise pas le ventre donc je tire un peu haut. Je demande gentiment à Michel de doubler, il comprend que j'ai fait un doublé de denti![]()
![]()
Il descend, ne voit rien : normal, le poisson est en surfaceIl fini par le doubler et par s'en saisir tandis que je me protège, palmes en avant, des éventuelles attaques
8,5kg
![]()
Je rejoins le bateau d'où j'observe JL qui rate une pela et Michel qui épargne deux gros loups: "c'étaient des femelles"![]()
(Si tu veux le cuisiner, on a trouvé un panier sympa de girolles ce week end : décidement il y a plus saison
- adrien83
- Flèche de platine

PoulP' a écrit :Bon, d'ici les messages ont l'air de passer.
Le week end pour moi commence le vendredi avec LA sortie de l'année dans une poudre fraîche et légère![]()
Et puis dimanche matin, j'essaie de me motiver pour une petite pêche. Arrivé sur place, je me rend compte qu'il manque ma ceinture de plombs. Retour à la maison![]()
9h je me glisse dans une eau à 10°. 2/3 apnées : rien. Un bateau gris non identifié vient à ma rencontre avec à son bord deux beaux gosses en jauneIl partent pêcher un peu plus loin.
La mange est bien présente et s'écarte pour la moindre saupeUne péla passe, pour le sport je la tire dans le ventre, le départ est sympa et je parviens même à la récupérer
![]()
Mipoivre et JL me rejoignent, se foutent à l'eau. 5 minutes plus tard, JL se repose sur le bateau![]()
Michel et moi allons visiter une remontée. Un gros barra arrive en rase-motte, cette fois ci je ne vise pas le ventre donc je tire un peu haut. Je demande gentiment à Michel de doubler, il comprend que j'ai fait un doublé de denti![]()
![]()
Il descend, ne voit rien : normal, le poisson est en surfaceIl fini par le doubler et par s'en saisir tandis que je me protège, palmes en avant, des éventuelles attaques
8,5kg
![]()
Je rejoins le bateau d'où j'observe JL qui rate une pela et Michel qui épargne deux gros loups: "c'étaient des femelles"![]()
Sympa le cr , sacré bestiau le barra
YEAHHHH
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Vous avez vu des loups dans le 06PoulP' a écrit :Michel qui épargne deux gros loups: "c'étaient des femelles"![]()
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- Titingrid
- Flèche de platine

C'est fou autant de pélagique en ce moment et ce barra
ça fait rêver ceux qui ne se mettent pas à l'eau 
Mes respects subaquatiques.
- Titingrid
- Flèche de platine

Tain magnifique tes viédos rouget, fredo a un concurrent extrêmement sérieux en qualité d'images
C'est où
Merde c'est déjà passé le père Noel
C'est où
Merde c'est déjà passé le père Noel
- Titingrid
- Flèche de platine

Pour ceux qui vont dire DTC suite à la question c'est où la rague de rouget voilà c'est fait
Au cas où Seb (nique mouke) voire fredo auraient eu des envies hein les moblos
Au cas où Seb (nique mouke) voire fredo auraient eu des envies hein les moblos
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Mais non, on va te dire ou elle est la rague à Rouget
C'est dans le 06
C'est dans le 06
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

fredo doit la connaitre je pense, puisqu'il chassait dans le secteur avant
elle est connue, facile d'accès
enfin il faut palmer un peu quand même ....
dam a failli l'apercevoir une fois .. je l'ai perdu en route ...
juste que les poissons y sont rarement
j'ai noté les dates de présence dans mon p'tit carnet ...
elle est connue, facile d'accès
enfin il faut palmer un peu quand même ....
dam a failli l'apercevoir une fois .. je l'ai perdu en route ...
juste que les poissons y sont rarement
j'ai noté les dates de présence dans mon p'tit carnet ...