ça aurai pu être pire, comme la voir partir avec une banderille à 610 euros rectification

sancerne

Modérateur : Modo's
Attends que mon PalAzimuth130 arrive et on va voir combien de mètres tu arrives à faire avec une trygon de 7.2mm et 180cm de long collée au culorophos a écrit :ça va passer...
ça aurai pu être pire, comme la voir partir avec une banderille à 610 euros rectification![]()
sancerne![]()
le barboteur a écrit : Décrocher un rouget, est-ce moins incriminent qu’une sériole:
Put... en plus il l'a tirée dans le dos ce lâche, même pas de face, c'est lamentable...Je suis choqué, salaud vale barboteur a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que fanta ne laisse pas indifférent, un peu comme son club OM, on aimeou on déteste
![]()
De plus il a la répartie nécessaire pour accentuer les 2 tendanceset n’éprouve pas le besoin de se justifier. Mais dans ce cas en a-t-il besoin
![]()
On a tous tirer par réflexe un poisson à la volée ? Pourtant on sait tous que l’issue n’est pas toujours celle espérée et que les décrochés sont fréquents.![]()
Apparemment cela ne gène personne, mais s’il s’agit de Fanta cela pose un vrai problème. Ou alors cela est dû au fait que la victime (en cas de blessure est mortelle) supposée ( parce que tirer dans le dos il y a aussi des chances que les organes vitaux n’aient pas été atteints) soit une sériole.
Décrocher un muge, un rouget, un roucaou... est-ce moins incriminent qu’une sérioleQu’est-ce qu’il peut le justifier
Sûrement pas les valeurs émotionnelles ou commerciales accordées à cette espèce.
Quelque soit le matos, l’expérience, la distance de tir ou l’espèce convoitée : le résultat est le même
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre
j'avais l'impression que c'était sancerne qui se faisait caillasser maintenant...pluto a écrit :Put... en plus il l'a tirée dans le dos ce lâche, même pas de face, c'est lamentable...Je suis choqué, salaud vale barboteur a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que fanta ne laisse pas indifférent, un peu comme son club OM, on aimeou on déteste
![]()
De plus il a la répartie nécessaire pour accentuer les 2 tendanceset n’éprouve pas le besoin de se justifier. Mais dans ce cas en a-t-il besoin
![]()
On a tous tirer par réflexe un poisson à la volée ? Pourtant on sait tous que l’issue n’est pas toujours celle espérée et que les décrochés sont fréquents.![]()
Apparemment cela ne gène personne, mais s’il s’agit de Fanta cela pose un vrai problème. Ou alors cela est dû au fait que la victime (en cas de blessure est mortelle) supposée ( parce que tirer dans le dos il y a aussi des chances que les organes vitaux n’aient pas été atteints) soit une sériole.
Décrocher un muge, un rouget, un roucaou... est-ce moins incriminent qu’une sérioleQu’est-ce qu’il peut le justifier
Sûrement pas les valeurs émotionnelles ou commerciales accordées à cette espèce.
Quelque soit le matos, l’expérience, la distance de tir ou l’espèce convoitée : le résultat est le même
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre![]()
Après réflexion je dirais que oui !le barboteur a écrit : Décrocher un muge, un rouget, un roucaou... est-ce moins incriminent qu’une sérioleQu’est-ce qu’il peut le justifier
le rouget mauvais exemplerouget a écrit :le barboteur a écrit : Décrocher un rouget, est-ce moins incriminent qu’une sériole:
![]()
j'espère que c'était juste un exemple en l'air ...![]()
je dirai juste
décrocher, rater, ça arrive à tout le monde, et encore heureux ....
et j'ai sacrément peché dans ce domaine![]()
par contre, on se doit quand même de s'attaquer à des poissons que notre matériel nous permet d'envisager plus ou moins sereinement ...
et j'espère que notre ami fanta ira s'équiper d'un moulin .. pour nous conter sa prochaine histoire ... en ski nautique
pluto a écrit :Put... en plus il l'a tirée dans le dos ce lâche, même pas de face, c'est lamentable...Je suis choqué, salaud vale barboteur a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que fanta ne laisse pas indifférent, un peu comme son club OM, on aimeou on déteste
![]()
![]()
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre![]()
ça commence à bien faire cette histoirelucho74 a écrit :Je simplifie, mais je dirais qu'il faut 10 rougets pour nourir un denti et 10 dentis pour nourir une grosse sériole etc ... !
rouget a écrit :ça commence à bien faire cette histoirelucho74 a écrit :Je simplifie, mais je dirais qu'il faut 10 rougets pour nourir un denti et 10 dentis pour nourir une grosse sériole etc ... !![]()
en parlant de pride et de m... il faut espérer que monsieur windguru se soit planté, sinon on y est en plein dedanssancerne a écrit :
Fanta et moi même combat?suis pas dans la merde si je dois faire une Sancernepride, vous avez intérêt à remener de quoi manger
Donc 100 rougets pour nourrir une grosse sériole !!lucho74 a écrit :Après réflexion je dirais que oui !le barboteur a écrit : Décrocher un muge, un rouget, un roucaou... est-ce moins incriminent qu’une sérioleQu’est-ce qu’il peut le justifier
Je simplifie, mais je dirais qu'il faut 10 rougets pour nourir un denti et 10 dentis pour nourir une grosse sériole etc ...
C'est le haut de la chaine alimentaire.
Donc avant de tirer un gros poisson comme ça, mieux vaut être sûr de son coup !
dans le doute, je dirai court bouillon...sancerne a écrit :Euh, ça se cuisine comment le mérou méditerranéen
ça sent le poisson cru cette histoirele barboteur a écrit :en parlant de pride et de m... il faut espérer que monsieur windguru se soit planté, sinon on y est en plein dedanssancerne a écrit :
Fanta et moi même combat?suis pas dans la merde si je dois faire une Sancernepride, vous avez intérêt à remener de quoi manger
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=824
orophos a écrit :dans le doute, je dirai court bouillon...sancerne a écrit :Euh, ça se cuisine comment le mérou méditerranéen
maintenant si tu me demande; quel gout ça a ?![]()
le barboteur a écrit :![]()
![]()
orophos a raison, avec des légumes, de la semoule et un bon bourgogne
rourou, vas pas te mettre à l'eau en ce momentrouget a écrit :sale temps pour les rougets