Modérateur : Modo's
chamard a écrit :Gismo bravo! Loups, dentis....tu fais toujours par paire toi! La classe![]()
Et les barras bien aussi![]()
Cr de hier matin. Oui CR du matin, c'est assez rare pour moi. ce Matin la on s'était donné rendez vous a 6h30 au port. Le vent d'est se faisait menacant pour un parti sur mon jardin d'enfance pour max 2heures de chasses.
Et bien pour la feignasse que je suis, j'étais même arriver en avance et en pleine forme![]()
10 min aprés la mise a l'eau on arrive sur le spot. La mer est encore assez calme mais il y a deja 3 bateau qui trainent dans le secteur.
On part chacun de son coté. Je suis persuadé de trouver des dentis. Mais malheureusment aucun signe de vie! Le désert. J'ai fait 4 apnées entre 14 et 20m et rien![]()
Je commence a etre bien démotivé. me lever aussi tot pour voir du vide![]()
Je me dirige sur une autre zone. Un plateau qui descend raide sur 33m. Je tente une coulée discrete (aider par mon surpoids accumulé durant ce dur hiver) et je me pose sur une marche vers 18m. Je regarde plus bas et je vois un beau denti solitaire qui fait la grasse mat en pleine eau sur 24/25m. Il regarde le tombant ou les castagnoles roses. Je vois qu'il m'a vue. Je me plaque vite le fusil vers le bas. A ce moment je repense a la video de rouget et du gros dent qui remonte doucment. Je me dis qu'il va surement remonter me voir mais rien! Il reste comme ca. Et moi je le regarde d'en haut![]()
Inconsciement je réduit mon temps d'agachon. Je me dis que si je remonte c'est bye bye le beau denti, alors si il ne vient pas vers moi, c'est moi qui vais descendre vers lui. Ca descend nette aprés la marche. Je me penche un peu en avant et je glisse dans le vide. Il bouge a peine. je m'apporche doucement tt en filpant qu'il ne me fasse un démarrage de folie!!
Je suis a peu prés a distance de tir, les 3 sandows du Nikos Gun frappent. J'ai bien senti le tir. Mais je n'ai pas pu voir le poisson. je me suis plutot concentrer sur ma rotation pour remonter parce que j'étais bien attiré par le fond. arrivé en surface je ne sens rien sur le fil![]()
![]()
![]()
En fait le poisson a prit la fleche en pleine tronche et remonte tt seul![]()
7h20 j'ai plus envie de chasser, d'ailleurs on ne verra rien d'autre. La journée a bien commencé pour moi sauf pour cette feignasse de denti de 7,5kgs(aprés autopsie, il ne digérait rien, juste il revasssait)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
tu croisDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Y'a du lourd à venir.......
houla!!! je m'attends au pire!!!rouget a écrit :tu croisDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Y'a du lourd à venir.......
douche, je charge les toff et Cr