Pour ça que c'est chiant le bateau, au moins à la palme on furète tout le long du trajet

Mais vendredi soir, c'était presque le grand désert et même pas de petit denti vu

Modérateur : Modo's
Puis je me permettre de t'insulter ou est ce déplacé....sancerne a écrit :la prochaine fois je prends le temps d'inspecter moins profond avant de filer sur les secs
![]()
Pour ça que c'est chiant le bateau, au moins à la palme on furète tout le long du trajet![]()
Mais vendredi soir, c'était presque le grand désert et même pas de petit denti vu
sancerne a écrit :Alors, petite sortie rapide pour moi le soir avant la tombée de la nuit en bateau pour voir s'il n'y a vraiment plus rien dans le 83![]()
En effet, rien de vu et avec une eau assez trouble.
Mais, sur une coulée qui devait finir en agachon la magie s'opère : sur 18m, une masse sombre est immobile. Je poursuis ma coulée en alignant le Teak Sea.....et le coup part, il est sèché juste derrière la tête.
C'est bon, il y a encore de belles surprises dans le 83![]()
5,2 kilos...mais suis déçu, pas le moindre denti de vu![]()
L'honneur du 83 est sauf
Tiens, un copain à moi sans doutechasseur83 a écrit :non il a vue un joli poisson mais si lui fait brocouille c'est qu il deavais vraiment rien y avoirenfin rien d interessant pour lui car en dessous de 2 kg messieur tire pas
Baracuda a écrit :bravo les gras![]()
ptain thierry tu me trou le culsacré loup jsuis sur que tu l'as fait a la canne en fait !
pour moi hier sortie pour decouvrir une nouvelle zone enfin... mon nouveau jardin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
agachonnix ma poule...ce cr est pour toi
rien de transcendant mais une zone sympa, ca remue un peu
je verrai pas mal de vie, de jolis sars moyens, mostelles, seiches, petites dodo petits loups
je fais le coup du matin puis le coup du soir
je ferais un petit loup et raterais une jolie dodo, du kilo
hate que l'eau se rechauffe et s'eclaircisse...![]()
ps: le kit silent marche pas trop mal le sten 100 va devenir mon gun de chevet![]()
![]()
![]()
En meme temps si je ne m'abuse y en avait un que tu dois connaitre (ps: il a son bateau et sa maison au port de san damianomerou2b a écrit :autant pour moi , je ne savais pas que c'étais que en corse ou l'ont avais pas le droit de prendre des araignées en apnéesencore une loi créé pour les pecheurs pro voila bon dimanche
[/quote]
jemalex a écrit :petit CR de ce matin à l'aube
5h45 je glisse dans l'eau pour etre pile poil a l'heure sur le lieu dit![]()
en chemin quasi arrivé un bateau vient occuper la placeet je crois reconnaitre un grand chasseur du coin
![]()
c'est pas grave je mets le cap a l'est et c'est reparti pour une petite séance palmage
sur zone vent d'ouest et leger courant d'ouest égalementpas top pour le spot convoité
allé c'est parti.........
1-2-3-4 descentes plustard .... de la mange a tous les niveaux ... une thermo sur 10-12 et surtout un vrai desert meme pas quelques sars alors pour les dentis on repassera![]()
je quitte la zone ... et au loin arrive un autre grand chasseurje cherche une zone de repli mais on est dimanche il est maintenant 6H45 et a croire que tout le monde s'etait donné rendez vous ( c'est pour ça que je prefere la semaine
)
pas moins de 3 bateaux csm + 2 autres qui arrivent a la palme + 1 filet sur un seul et meme sec![]()
les traineux sont là aussi .................7H30 je rentre![]()
au bord il faut bien décharger le STENun petit banc de mulet traine ...je leur laisse un peu de marge
et BING sur le fil
ça envoi
bilan : une bonne promenade durant laquelle j'ai pu aussi ramasser![]()
sancerne a écrit :Bertrand![]()
En plus il me semble qu'on y a trempé les palmes et là c'était plus au largemais
Le coin sur les Issambres est pas mal non plus