Sancerne et apneatom j'ai hate de lire vos CR

Modérateur : Modo's
Heu...sancerne a écrit :Pour le premier "tu aurais dû", pour moi la suite sera "ne pas tirer". Trop de poissons blessés inutilement pour les avoir tirés avec du matos non adapté...déja, une beauté comme une sériole ne se tire pas en limite de portée, encore moins avec 50m dans le moulin alors qu'on est à 22![]()
moi non plus...orophos a écrit :C est vrai ca je le repeterai jamais assez...![]()
encore faut-il voir le temps d'y accrocher le fusil.....chasseur sous-marin a écrit :aff c'est des erreur qu'on apprend... mais là il n'y avais pas grand chose à faire, peut être avoir un moulinet de ceinture ...
Bon c'est les congres, les murénes et les poulpes qui la bouffentsancerne a écrit :![]()
au moins, le spear qui voit filer devant lui 50m de dyneema aura le temps de l'attraper
On fait comme ça si tu révises ta grammaire qui pique les yeuxFisherman a écrit :Bon c'est les congres, les murénes et les poulpes qui la bouffentsancerne a écrit :![]()
au moins, le spear qui voit filer devant lui 50m de dyneema aura le temps de l'attraper
OU
alors c'est un Spear qui va l'attrapait
Comme t'as le temps à Paris consulte ta voyante ou regarde ta boule