Le solo te vas pas si mal que ça

"I'm a poor lonesome cow boy"

Modérateur : Modo's
ju a écrit :confondu avec un canthareils sont gros les canthares chez toi !
tom83 a écrit :Bibou, Rouget, Le Barboteur![]()
féloch
sinon petite sortie avec le cham cet aprem pour un ptit coup rapide![]()
Uploaded with ImageShack.us Y aura un peu de poissons on fera 2 dent'
1corb et 1 mostelle, mais j'vous raconte l'action du jour!!!
Juste après que le cham' tire son denti, on part sur une épave, l'eau est sale, l'épave un peu profonde, on
décide de faire un agachon chacun, et à pierre feuille ciseaux, c'est moi qui gagne
et donc, je fais le
premier agachon![]()
J'me pose dessus, attend un ptit peuy'a de la mange, les poissons sont excités
et sous un mat
je distingue un joli canthar, je m'avance encore un peu, Oh p....N non c'est un denti, et là à 10cm
je le tire, il me fait un joli démarrage, et file un grand coup de casque dans un morceau d'épave
hallucinant il est séché net. Quand je remonte et explique tout à jé, on eclate de rire surtout quand
on voit sa blessure sur la tête![]()
Uploaded with ImageShack.us
Voili voilou une super journée
tom83 a écrit :hier
non Gero, on a chaser tout à l'heure
jolie chasse a vous 2 bravo... mais tu as vue toute l'action de la surface en lui faisant la sécu? car dans le cr il dit que l'épave était profonde et que l'eau était sale et qu'il ta raconté quand il est remonté... en tout cas un truc de ouf a ce qui est arrivé a ce dentichamard a écrit :Oui j'avoue que j'avais encore jamais vu ça!! Des dentis qui bataillent et s'abîment dans les rochers ok. Mais la le pauvre! Démarrage tête la premier dans la tôle. J'ai halluciné quand je faisais la sécu. J'ai eu mal pour lui.
serioledu06 a écrit :jolie chasse a vous 2 bravo... mais tu as vue toute l'action de la surface en lui faisant la sécu? car dans le cr il dit que l'épave était profonde et que l'eau était sale et qu'il ta raconté quand il est remonté... en tout cas un truc de ouf a ce qui est arrivé a ce dentichamard a écrit :Oui j'avoue que j'avais encore jamais vu ça!! Des dentis qui bataillent et s'abîment dans les rochers ok. Mais la le pauvre! Démarrage tête la premier dans la tôle. J'ai halluciné quand je faisais la sécu. J'ai eu mal pour lui.et belle chasse encore