Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du week end 7 et 8 Juillet 2012

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
138 messages
  • Page 5 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant
SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR du week end 7 et 8 Juillet 2012

• Citation

Message par SARGH » lun. juil. 09, 2012 6:21 pm

apneatom a écrit :Oh oui sargh le soir même en darne hummm

Et tu viens de quand à quand ?
:itsgood: délicieux!!
ben en fait la loose, on voulait aller dans un des campings de hyeres mais y sont tous blindés, je viens d'avoir mes dates de congés et au dernier moment pour aout, c'est mort...on a trouvé un truc à fréjus finalement, dans le "var maritimes" quoi :mrgreen: on y va du 29 juillet au 5 aout, je prendrai quand même le matos et alemanni :wink:

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » lun. juil. 09, 2012 6:51 pm

pfiouu bravo à tous les tom :master:
et à tous les autres aussi :itsgood:
FCSMPas con !

Geronimo
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Geronimo » lun. juil. 09, 2012 6:53 pm

bastien83 a écrit :
Geronimo a écrit :
bastien83 a écrit ::D
Ça va être sanglant !!!

On se verra peut etre sur place gero !!

Yes sans soucis :wink: On peut même s'en faire une ensemble lorsque tu auras un crenau :itsgood:
Je te dis dès que je peux ... même si c'est à la dernière minute (comme toujours :siffle: )

Jsuis en vacance , et puis les plan de derniere minute sont toujours les meilleures :siffle:
http://garysub-83.skyrock.com/

" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » lun. juil. 09, 2012 10:05 pm

Bravo à vous pour vos pêches les gars et 43 kg la barre est placée haute :itsgood: :itsgood: :itsgood:
Comme l'a dit fredo, en corse pour une semaine seul avec mes enfants, j'ai pu aller tremper avec un vieil ami de mon père qui a son bateau à l'ile rousse. Nous voilà partis vers 08h30 avec mon fils prêt à faire de la soupe. J'ai juste pris mon pneu mizalo et mon 5 dents direction le danger d'algajola pour trouver quelques corbs et pourquoi pas des dentis mais vu l'heure, je n'y crois guère en plus il y a déjà de nombreux bateaux sur zone :roll: :roll:
Sur le trajet, on voit des oiseaux, des chasses :shock: :shock: :shock: putainch ça sent bon, je m'habille en 2/2 et dit à mon capitaine de bord environ 75 ans de me conduire sur une chasse :muscle: :muscle:
Je me mets à l'eau dans le bleu sur une boule de lançon, fusil dans la main gauche et cam dans la droite car je ne pensais pas prendre le fixe caméra ne croyant guère à voir de la vie :roll: :roll:
je commence à filmer cette boule qui se fait fracasser par des bancs de bonites entre 800 g et 1 kg, de véritables escadrilles, un mur dirais-je, qui montent et calent en démontant peu à peu les lançons, je filme, c'est un ballet hallucinant de vie, ça grouille, les lançons tournent sur eux mêmes, une danse comme on a vu dans Océan, un truc de dingo :shock: au bout de 2 min 30 à filmer, mon regard est attiré dans le bleu et je me vois arriver dame sériole sans doute intriguée par une véritable orgie, elle est calme et monte tranquillement dans ma direction :shock:
Je commence une coulée tout en filmant de la main droite alors que je devrais faire mon vasalva (pas possible la btv...), heureusement, elle sera conciliante et mon fonce quasiment dessus, pourtant j'ai des plus gros muscle que les lançons et je pense qu'elle a quand même dû me confondre en surface. Je lâche le tir à bout portant et le bruit du kit silent est excellent. Je bataillerai une demi heure dans le bleu et la doublerai..................................au cinq dents et vous me croirez ou pas mais ça l'a séché net :muscle: :muscle:
Je suis en surface avec le poisson et mon fils me filme et est émerveillé par la taille et la prise en direct live, trop bon de voir son visage illuminé tout comme le collègue de mon père. On fera quelque clichés et le temps de défaire les noeuds, on rentre au port des images plein la tête mais aussi dans la caméra. Je pense que la séquence future sera en très bonne place dans un pesca mais je laisse à fredo el maestro le soin de sublimer tout cela.
Pour le poids, je n'avais pas de peson mais je dirais entre 22 et 25 kg bien qu'elle était maigre avec une grosse tronche. Comme je viens d'avoir 40 ans, on voit que j'en chie sur la tof :dry: :dry:
Image
Mes respects subaquatiques.

nicolasp
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par nicolasp » lun. juil. 09, 2012 10:19 pm

Titingrid a écrit :Bravo à vous pour vos pêches les gars et 43 kg la barre est placée haute :itsgood: :itsgood: :itsgood:
Comme l'a dit fredo, en corse pour une semaine seul avec mes enfants, j'ai pu aller tremper avec un vieil ami de mon père qui a son bateau à l'ile rousse. Nous voilà partis vers 08h30 avec mon fils prêt à faire de la soupe. J'ai juste pris mon pneu mizalo et mon 5 dents direction le danger d'algajola pour trouver quelques corbs et pourquoi pas des dentis mais vu l'heure, je n'y crois guère en plus il y a déjà de nombreux bateaux sur zone :roll: :roll:
Sur le trajet, on voit des oiseaux, des chasses :shock: :shock: :shock: putainch ça sent bon, je m'habille en 2/2 et dit à mon capitaine de bord environ 75 ans de me conduire sur une chasse :muscle: :muscle:
Je me mets à l'eau dans le bleu sur une boule de lançon, fusil dans la main gauche et cam dans la droite car je ne pensais pas prendre le fixe caméra ne croyant guère à voir de la vie :roll: :roll:
je commence à filmer cette boule qui se fait fracasser par des bancs de bonites entre 800 g et 1 kg, de véritables escadrilles, un mur dirais-je, qui montent et calent en démontant peu à peu les lançons, je filme, c'est un ballet hallucinant de vie, ça grouille, les lançons tournent sur eux mêmes, une danse comme on a vu dans Océan, un truc de dingo :shock: au bout de 2 min 30 à filmer, mon regard est attiré dans le bleu et je me vois arriver dame sériole sans doute intriguée par une véritable orgie, elle est calme et monte tranquillement dans ma direction :shock:
Je commence une coulée tout en filmant de la main droite alors que je devrais faire mon vasalva (pas possible la btv...), heureusement, elle sera conciliante et mon fonce quasiment dessus, pourtant j'ai des plus gros muscle que les lançons et je pense qu'elle a quand même dû me confondre en surface. Je lâche le tir à bout portant et le bruit du kit silent est excellent. Je bataillerai une demi heure dans le bleu et la doublerai..................................au cinq dents et vous me croirez ou pas mais ça l'a séché net :muscle: :muscle:
Je suis en surface avec le poisson et mon fils me filme et est émerveillé par la taille et la prise en direct live, trop bon de voir son visage illuminé tout comme le collègue de mon père. On fera quelque clichés et le temps de défaire les noeuds, on rentre au port des images plein la tête mais aussi dans la caméra. Je pense que la séquence future sera en très bonne place dans un pesca mais je laisse à fredo el maestro le soin de sublimer tout cela.
Pour le poids, je n'avais pas de peson mais je dirais entre 22 et 25 kg bien qu'elle était maigre avec une grosse tronche. Comme je viens d'avoir 40 ans, on voit que j'en chie sur la tof :dry: :dry:
Image
Sympa le CR!

Jolie prise, bravo :master:

tom83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par tom83 » lun. juil. 09, 2012 10:29 pm

Superbe prise titi :master: :itsgood:

plouf83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plouf83 » lun. juil. 09, 2012 10:30 pm

bravo mon salopiau !!!!!!!!!! :itsgood: :itsgood:

doublchyz
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par doublchyz » lun. juil. 09, 2012 10:54 pm

on attend la vidéo!!!
Bravo!!

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mar. juil. 10, 2012 6:44 am

magnifique :itsgood:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mar. juil. 10, 2012 7:53 am

:itsgood: titi ...

Maintenant faudrait qu'on en laisse une à fredo :roll: Il m'a presque fait une mini crise de calimérite au téléphone:

"ouiiiii je vais encore pas pouvoir me mettre à l'eau .... tout çaaa tout çaaa .... je vais encore pas faire de sériole cet été ... tout çaaa ... tout çaaaaa ..... j'en ai marre .... tout çaaaa ... tout çaaaa ..... " :lol:

Aller, je vais aller faire un tour des fois qu'il y ai quelques belles images (serioles) à ramener .....
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

seriolekiller
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par seriolekiller » mar. juil. 10, 2012 8:38 am

Pfff!!! Ca devient un peu trop commun de tirer des grosses sérioles... Personne n'aurai quelque chose d'un peu plus original à proposer : espadon, pagre, lancier, cernier?

Bravo à tous pour ces prises hallucinantes :master: Ca fait plaisir de voir autant de beaux poissons (même si ça commence à démanger grave de ne pas pouvoir aller plus dans l'eau)

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papaloup13 » mar. juil. 10, 2012 8:39 am

seriolekiller a écrit :Pfff!!! Ca devient un peu trop commun de tirer des grosses sérioles... Personne n'aurai quelque chose d'un peu plus original à proposer : espadon, pagre, lancier, cernier?

Bravo à tous pour ces prises hallucinantes :master: Ca fait plaisir de voir autant de beaux poissons (même si ça commence à démanger grave de ne pas pouvoir aller plus dans l'eau)
:coolman: Ou prendre une bonne glace dans un coin idyllique au bruit des cigales ... subhappy
moins fatiguant que de faire des apnées pour piquer un poisson.
http://vimeo.com/13295633

seriolekillerdj
Flèche de Bambou

• Citation

Message par seriolekillerdj » mar. juil. 10, 2012 8:58 am

Salut à tous, lamentable, il semble que certains se sentants invistis d'un mytho-titre de propriétée et excité par tous ces beaux poissons se la jouent encore c'est ma zone c'est ma Pierre, course de zozo pour arriver les premiers a l'esqilladon et se faire niquer parcequ'il y a déjà un bateau dessus!!! du coup on remet gaz en grand et on grille la politesse a ceux qui courtoisement c'étaient detournés de leur route pour rejoindre l'esquillade il parait même qu'il y aurait des SMS qui circulent pour balancer un tel ou un tel pour qu'il soit controlé et quitte la zone..... heureusement gerer par des gens plus intelligents qui ne donnent pas suite.....
A tous ces petits cons je dit: BONNE PÊCHE pour tout l'été 2012... que vos sandows pettent, que vos moteurs vous lachent en pleine mer, que vos moulinets grippent que tout le monde vous grilles VOS zones, un été bien pourri à vous:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: et.............. je vous merde :twisted:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mar. juil. 10, 2012 8:59 am

seriolekiller a écrit :Pfff!!! Ca devient un peu trop commun de tirer des grosses sérioles... Personne n'aurai quelque chose d'un peu plus original à proposer
des sorties à la palme peut être ? :siffle:

je pense que Roucaou va nous faire ça bientôt .... :mrgreen:
Image

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » mar. juil. 10, 2012 9:03 am

remi, quelle dommage!............pour les steaks bien sur, parce qu’avec un œil en moins, déjà attaqué, il lui restait pas forcement longtemps à vivre...

apnéatom, bon tartare en prévision :itsgood:

tintingrid, magnifique :itsgood:, le genre de prise qui te remotive pour 10 ans..........rdv à 50... :mrgreen:
Dernière modification par orophos le mar. juil. 10, 2012 11:51 am, modifié 1 fois.
au fond on est rarement moins con

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » mar. juil. 10, 2012 9:08 am

SARGH a écrit :on a trouvé un truc à fréjus finalement, dans le "var maritimes" quoi on y va du 29 juillet au 5 aout, je prendrai quand même le matos et alemanni
je connais des coins par là :siffle: :siffle: :wink:

titi :master: :master: :master: magnifique
http://vimeo.com/user8824002

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » mar. juil. 10, 2012 9:24 am

bastien83 a écrit ::itsgood: titi ...

Maintenant faudrait qu'on en laisse une à fredo :roll: Il m'a presque fait une mini crise de calimérite au téléphone:

"ouiiiii je vais encore pas pouvoir me mettre à l'eau .... tout çaaa tout çaaa .... je vais encore pas faire de sériole cet été ... tout çaaa ... tout çaaaaa ..... j'en ai marre .... tout çaaaa ... tout çaaaa ..... " :lol:

Aller, je vais aller faire un tour des fois qu'il y ai quelques belles images (serioles) à ramener .....
Oui oui, il a les crocs le pôôôôvvvrrrrrreeeeeee !!!! :lol: :lol: :lol: fredo il en restera bien une pour toi sur l'île où on pêche depuis plis de quinze ans mais où certains pensent y être chez eux...et tapent bien plus de sérioles que pour leur conso familiale, je rappelle que la pêche doit rester un plaisir et si on en arrive à de telles attitudes, c'est qu'il y a autre chose derrière alors à bon entendeur :twisted: :twisted:
Mes respects subaquatiques.

Tomspl
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Tomspl » mar. juil. 10, 2012 9:31 am

BRAVO à tous :master:
Je suis bien un Tom aussi mais bon ça fait pas pareil :siffle: :siffle:

Geronimo
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Geronimo » mar. juil. 10, 2012 11:21 am

seriolekillerdj a écrit :Salut à tous, lamentable, il semble que certains se sentants invistis d'un mytho-titre de propriétée et excité par tous ces beaux poissons se la jouent encore c'est ma zone c'est ma Pierre, course de zozo pour arriver les premiers a l'esqilladon et se faire niquer parcequ'il y a déjà un bateau dessus!!! du coup on remet gaz en grand et on grille la politesse a ceux qui courtoisement c'étaient detournés de leur route pour rejoindre l'esquillade il parait même qu'il y aurait des SMS qui circulent pour balancer un tel ou un tel pour qu'il soit controlé et quitte la zone..... heureusement gerer par des gens plus intelligents qui ne donnent pas suite.....
A tous ces petits cons je dit: BONNE PÊCHE pour tout l'été 2012... que vos sandows pettent, que vos moteurs vous lachent en pleine mer, que vos moulinets grippent que tout le monde vous grilles VOS zones, un été bien pourri à vous:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: et.............. je vous merde :twisted:
:master: Bien dit , j'en ai encore la preuve y'a pas longtemps :wink:
http://garysub-83.skyrock.com/

" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mar. juil. 10, 2012 11:25 am

sympa comme ambiance :shock:

ça me fait penser que dimanche matin, j'ai fait toute la sortie sans croiser un seul chasseur ni pecheur
pas mal pour un week end de début juillet :shock:

faut croire que en allant où il y a rien, on est bien plus tranquille subhappy
Image

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

138 messages
  • Page 5 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1