Ah oui, et Culé au fait
Cr semaine du 19 au 23 mai 2014
Modérateur : Modo's
- -Costa-
- Equipe des Modos

Re: Cr semaine du 19 au 23 mai 2014
Woouuuaaaahhh Patrice belle dorade
Ah oui, et Culé au fait
Ah oui, et Culé au fait
rrraaaahhh ça fait plaisir d'entendre ça-Costa- a écrit :Woouuuaaaahhh Patrice belle dorade![]()
Ah oui, et Culé au fait
Superbe la dorade bravo !

- roucaou83
- Flèche de platine

Un bien beau sourcil d'or Blofeld
Elles me manquent les dorades,elles me manquent ...
Elles me manquent les dorades,elles me manquent ...
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- tontonfred
- Equipe des Modos

Nan, j'te jure c'était pas moirouget a écrit :... l'impression de faire mes agachons à côté d'un marteau piqueur ... (rien à voir avec tonton ..). un boucan de folie ...
Belle dodo,
vais voire la semaine prochaine si y'a pas sa cousine vers chez moi
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
rhôôôô, superbe la dodo blo
en plus dans mon jardin, et je n'en ai jamais fait une aussi belle, même si j'y avais chié sur la plus grosse dodo de ma life, un mammouth de 8-10kgs sur les secs
jony, tkt, arrivée avec du 60km/h en rafales, absolument pas prévu la veille et un atterrissage en "crabe"
puis de bonnes grosses conditions avec des bonnes vagues, une eau relativement claire, mes deux compères verront qques dodos XXL, mais pas coopératives, des microdentis, qques ptis barras...
je verrai deux superbes poissons: une superbe sériole de 10-15kgs, j'étais sur 14m, et elle en surface évidemment, alors que je venais d'enchaîner une dizaine d'agachons dans pas d'eau
puis, j'étais en train de me ventiler derrière l'ilôt, juste avant un banc de grosses oblades, et je vois filer une énorme queue de denti vers le fond derrière les oblades
il devait faire ses 8kgs le gros lard!!
le reste sera un vaste désert et des castagnoles et mini mendoles très très calmes
c'était quand même une belle expédition, et vu ce que j'ai brûlé comme calories, je me rapproche de la forme olympique pour la saison et surtout la corse fin juin

jony, tkt, arrivée avec du 60km/h en rafales, absolument pas prévu la veille et un atterrissage en "crabe"
puis de bonnes grosses conditions avec des bonnes vagues, une eau relativement claire, mes deux compères verront qques dodos XXL, mais pas coopératives, des microdentis, qques ptis barras...
je verrai deux superbes poissons: une superbe sériole de 10-15kgs, j'étais sur 14m, et elle en surface évidemment, alors que je venais d'enchaîner une dizaine d'agachons dans pas d'eau
puis, j'étais en train de me ventiler derrière l'ilôt, juste avant un banc de grosses oblades, et je vois filer une énorme queue de denti vers le fond derrière les oblades
le reste sera un vaste désert et des castagnoles et mini mendoles très très calmes
c'était quand même une belle expédition, et vu ce que j'ai brûlé comme calories, je me rapproche de la forme olympique pour la saison et surtout la corse fin juin
- jonybegood
- Flèche de platine

Argg tous brouke?!
Merda c'est con... Mais si la forme revient bien, c'est l'essentiel
Merda c'est con... Mais si la forme revient bien, c'est l'essentiel
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
on sent surtout le mec qui est blasé d'aller en Corse ..
avant on avait 2 pages de Cr, 10 minutes de vidéos
maintenant, c'est à peine s'il fait mention des dentis de 8 kg ...
si ça continue, fin juin tu seras d'astreinte ici ! ça te fera les pieds
avant on avait 2 pages de Cr, 10 minutes de vidéos
maintenant, c'est à peine s'il fait mention des dentis de 8 kg ...
si ça continue, fin juin tu seras d'astreinte ici ! ça te fera les pieds

"le déménagement c'est maintenant"
Grand bravo à toi Blo! Ta daurade est juste magnifique

Cuuuuuuuulé
Cuuuuuuuulé
Dommage Micka ! Ça aurait été sympa un gris dent' ou une belle seriole pour le CR corse !
meuh non je suis pas blasé!!
toujours bonnard une expé en corse
et tkt rourou, j'espère bien te faire des cr de 10 pages fin juin, avec des vid de gros dent qui me tournent autour en se battant pour rejoindre le zozo...
c'était pas si loin mahimahi, on la voit sur la vid la sériole, mais bien loin tout de même
je la mettrais avec les pélas décrochées en préambule d'une future vid d'un beau peï, enfin ça met du temps à arriver 
toujours bonnard une expé en corse
et tkt rourou, j'espère bien te faire des cr de 10 pages fin juin, avec des vid de gros dent qui me tournent autour en se battant pour rejoindre le zozo...
c'était pas si loin mahimahi, on la voit sur la vid la sériole, mais bien loin tout de même