Tu vas vite remettre tes palmes et tu retournes à l'eau. Tu es un modèle pour nos jeunes spears

Que serait Sam sans toi ? Que va devenir Costa sans toi ?
Et, va faire une sériole a midi comme Poulp !!!

Modérateur : Modo's
en même temps j'te comprend, croiser des den't à chaque sorties .. on se lassegunshoot83 a écrit :Rourou tu m'as devancé![]()
![]()
Mais j'ai fait retour au plumard avant toi ce matin![]()
pfff mer fracassée
Mick06 a écrit :
Sérieusement, vraiment désolé pour toi Tazar, on te l'aurait pas voler ? L'accroche poisson était toujours la ?
Tu n'es pas le 1er ni le dernier à qui ça arrive!tazar06 a écrit :Mick06 a écrit :
Sérieusement, vraiment désolé pour toi Tazar, on te l'aurait pas voler ? L'accroche poisson était toujours la ?
bin ouai,il était toujours la
,il y avait aussi des grands zozios sur les rochers ,genre échassier, long bec fin, de couleur marron clair/ coquille d'œuf ,mais de la a dire que c'est l'un d'eux qui me la piqué
de toute façon le loup était trop gros vu la taille du bec et il aurait fallu qu'il le sorte de l'accroche poisson (oiseau de cirque dans ce cas).
sinon j'étais seul a l'eau ou alors les baras me l'ont bouffé.
Apres la quiche c'est peut être tt simplement moije l'ai mal accroché ,mais bon j'ai passé l'accroche par la bouche en sortant par l'ouïe comme dab....
Moi je pique dans la lèvre au lieu de simplement le sortir par la bouche. (il n'ya aucune allusion dans mes propostazar06 a écrit :je l'ai mal accroché ,mais bon j'ai passé l'accroche par la bouche en sortant par l'ouïe comme dab....
Pour ne plus perdre de poisson je passe par l'ouïe et sorts par l'oeil opposéJamel a écrit :Moi je pique dans la lèvre au lieu de simplement le sortir par la bouche. (il n'ya aucune allusion dans mes propostazar06 a écrit :je l'ai mal accroché ,mais bon j'ai passé l'accroche par la bouche en sortant par l'ouïe comme dab....)
Je disais pareil quand j'avais 18ans en boite de nuit arrivé à une certaine heure tardive du matin !!!!PIT06 a écrit :On tire pas beaucoup mais surtout on ne voit plus grand chose
rouget a écrit :ma motiv elle m'a abandonnée il y a déjà un bon moment quand on pouvait encore faire des sorties en croisant du beaux poissons dans le coin ... ça se compte en année je pense ..
maintenant, c'est un peu comme jouer au loto .... et encore il y en a qui gagne ...parfois à ce jeu ...
c'est pour ça que j'ai de l'admiration pour ceux qui débutent en csm maintenant
faut en vouloir pour continuer à palmer dans un désert pareil
comme c'est la seule activité que j'ai trouvé où on peut s’entretenir physiquement sans transpirer (du moins ça ne se voit pas), je continuerai à palmer encore un peu ...
en même temps j'te comprend, croiser des den't à chaque sorties .. on se lassegunshoot83 a écrit :Rourou tu m'as devancé![]()
![]()
Mais j'ai fait retour au plumard avant toi ce matin![]()
pfff mer fracassée
on doit être heureux de trouver une mer un peu agitée pour pouvoir se reposer ...
sauf que je chasse dans le var bricebrice_de_nice a écrit :heureusement que tu n'as pas FB Bastian... tu aurais vu des photos de passages de belles serioles hier de Piero dans le 06 ça t'aurais surement motivé...
ben sinon oui, le poisson il se mérite dans le 06 vu la pression qu'il y a entre les péchous, plaisanciers et csms...
chutttt fallait pas dire ca Piero... j'essaye de remotiver le Rougetpierosub83 a écrit :sauf que je chasse dans le var bricebrice_de_nice a écrit :heureusement que tu n'as pas FB Bastian... tu aurais vu des photos de passages de belles serioles hier de Piero dans le 06 ça t'aurais surement motivé...
ben sinon oui, le poisson il se mérite dans le 06 vu la pression qu'il y a entre les péchous, plaisanciers et csms...
ah merde si c'est des sérioles du 06 enfin elle en prener le cheminbrice_de_nice a écrit :chutttt fallait pas dire ca Piero... j'essaye de remotiver le Rougetpierosub83 a écrit :sauf que je chasse dans le var bricebrice_de_nice a écrit :heureusement que tu n'as pas FB Bastian... tu aurais vu des photos de passages de belles serioles hier de Piero dans le 06 ça t'aurais surement motivé...
Le Gobi a écrit :Je disais pareil quand j'avais 18ans en boite de nuit arrivé à une certaine heure tardive du matin !!!!PIT06 a écrit :On tire pas beaucoup mais surtout on ne voit plus grand chose![]()