J'ouvre le post de la semaine
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48641
Que cette semaine apporte son lot de bonnes surprises et soyez prudent

Modérateur : Modo's
Tu n"as pas manqué grand chose.pierro83 a écrit :et dire que j'aurais du passer la journée avec Predator... sinus de merde, paperasse de merde...![]()
bon d'un autre coté si t'as rien vu, ça me console un peu...
c'est bizarre ce que j'ai depuis 2 sem...PIT06 a écrit :Bien venu au club Pierro83, mes sinus recommencent![]()
Alors ce matin, je suis retourné dans 3m de fond faire des rougets pour le soir. Quelques agachons mais rien ne tourne...
Au final: la poelée de rouget, un poulpe, une canne à pêche et une ancre (12 kg à ramener au bord).
Physiomer hypertonic pendant quelques jours et à bientot
me voilà quelque peu rassuré...PREDATOR83 a écrit :Tu n"as pas manqué grand chose.pierro83 a écrit :et dire que j'aurais du passer la journée avec Predator... sinus de merde, paperasse de merde...![]()
Aprés avoir tourné de 7h00 a 16h00 ,fait je ne sais plus combien de sec de rague de.........
On sortira avec 2 sar de plus de 800 grs 2 corb de plus de 500grs 1 chapon de 800 grs ,2 barra de 1,5 et 2,5kgs 1 homard et une langouste .
Pas un seul gros prédateur.
repos!! Ta trompe d'eustache est fatigué les pertes d'équilibre montre que tu files des mini barotraumatisme à l'oreille...pierro83 a écrit :c'est bizarre ce que j'ai depuis 2 sem...PIT06 a écrit :Bien venu au club Pierro83, mes sinus recommencent![]()
Alors ce matin, je suis retourné dans 3m de fond faire des rougets pour le soir. Quelques agachons mais rien ne tourne...
Au final: la poelée de rouget, un poulpe, une canne à pêche et une ancre (12 kg à ramener au bord).
Physiomer hypertonic pendant quelques jours et à bientot
les sinus bloquent, alors que j'ai pas l'impression d'etre plus enrhumé que ça...
des fois ça passe, des fois pas... et quand ça passe, j'ai quand meme l'impression que ça fait des trucs bizarre à l'oreille interne puisque j'ai comme des "pertes d'equilibre" sous l'eau ... et à la remontée idem, ça siffle comme un chef de gare faisant partir un train et toujours ces impressions de perdre le sens du haut et du bas...
PREDATOR83 a écrit :Tu n"as pas manqué grand chose.pierro83 a écrit :et dire que j'aurais du passer la journée avec Predator... sinus de merde, paperasse de merde...![]()
Aprés avoir tourné de 7h00 a 16h00 ,fait je ne sais plus combien de sec de rague de.........
On sortira avec 2 sar de plus de 800 grs 2 corb de plus de 500grs 1 chapon de 800 grs ,2 barra de 1,5 et 2,5kgs 1 homard et une langouste .
Pas un seul gros prédateur.
tu va ou toi pit dans le 06 pour le "bon ORL" ?PIT06 a écrit :Un petit conseil, Pierro83 consulte un ORL. C'est plus prudent. On ne doit pas prendre à la légère les problèmes de la sphère orl. Tes sorties futures en dépendent![]()
J'ai eu le même soucis en juillet sans les pertes d'équilibre. Un mois de chasse pourriJ'ai fait un scanner, mais rien. Plusieurs produits: rien.
Sur les conseils de 403emeRA, euvanol et dix minutes après physiomer hypertonic; le tout plusieurs fois par jour pendant cinq jours, et ça a marché![]()
Mais avant va voir un bon ORL et surtout ne force pas si tes sinus passent difficilement