Petit CR :
Ce jour entre 10h et 15h00 en bateau avec Titingrid .
Il fait enfin beau , direction les Caps de St Trop , l'eau semble dégueu , comme d'hab!!
Première halte pour constater que le courant est inhabituel , il vient du large . Bon , on attaque chacun d'un côté , faut dire que le fond ne dépasse guère 5 m . De la mange , qq petits sars et un denti correct se feront voir , des barras aussi petits mais rien ne vient .
Je me laisse alors porter par le courant pour arriver vers une remontée . Je me pose au pied de celle ci en regardant vers le sommet je vois beaucoup de mange et enfin des reflets intéressants , je reconnais l'allure des barras , un gros banc compact et indolent . On dirait qu'ils dorment , merde ! ils ne viennent pas et je n'ai pas l'apnée de Bibou
Je suis au 100 , je tente le tout pour le tout , je commence à me hisser avec la main libre pour me rapprocher d'eux , ça marche personne ne bronche , j'approche de la zone de tir et dans un dernier élan je tends le bras et en aligne un beau , mais pas le plus gros , ma flèche le transperse assez bas et il me fait un petit démarrage . Je me dis il doit faire ses 4 ou 5 kg !
Je le ramène doucement mais au moment de prendre la flêche il me plante un gros rush et me passe à qq centimètres !
Je me dis alors que je vais rentrer au bateau c'est mieux . Une fois ce dernier hisser à l'intérieur je m'aperçois qu'il est vraiment très gros . On le pèse tout de suite , verdict : 8 kg
Un de mes plus gros .
Après plus rien !

Sériole Killer , tel est mon nom ...