Si oui faut il un permis où faut il s'adresser? je suis preneur de toute informations d'avance merci beaucoup....
PS: je pars avec chamard...grosse chasse en vue!!!

Ah oui...PS: nous partons lundi 20/07/09

Modérateur : Modo's
pierro83 a écrit :en revanche on aimerait bien des cr de chamard sur le site...
c'est pas que ça manque, mais si, quand meme ...
montre nous la photo de chamardsnartio a écrit :je passe juste pour vous dire que chamard à encore frappé...je mettrai la photo dès que j'aurais récupéré ma carte SD...une GROSSE sériole...:
C'est un peu comme moi, quand les gars viennent me voir au boulot, pour entende dire "P...... tu l'as bonne mon cochon"pierro83 a écrit :il est vexé parcequ'il y 3 mecs jaloux qui lui ont dit qu'attraper autant de gros poissons c'etait indecent....
c'etait un peu la polémique à l'origine du post de dam: http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopi ... =2&t=11975
![]()
donc ça fait chier ....
toi encore tu bosses un peu .. mais bibouFisherman a écrit : C'est un peu comme moi, quand les gars viennent me voir au boulot, pour entende dire "P...... tu l'as bonne mon cochon":
c'est vrai qu'on entend souvent ça .. comme pour la Grècepoulpe a écrit : alors en crete il n y a plus rien car la peche a la dynamite etait encore presente recemment