Mise a l'eau ce matin avant d'aller bosser.
Changement de spot stratégique: les mamies c'est fini, j'attaque la pêche sportive !
La veille j'ai remis en route le SR qui dormait dans le garage, nouveaux sandows, un coup d'huile pour qu'il soit tout beau et hop a l'eau ! Bon je prend avec moi le carbone, on ne sait jamais, j'ai peut-etre mal serré les obus ... on croirait Pierro avec tous ces fusils !!!

D'entrée, un beau filet me barre la route
Ca commence fort.
Je m'écarte, et commence les agachons sur le bord du tombant.
Malgré un fort courant, je constate, à la force de mes yeux, que c'est le désert ... enfin pas tout a fait, mais pour un début de sortie, on va laisser les quelques sars pour le retour si je n'ai pas croisé mieux.
Je tente un peu tous les postes, toutes les positions (non Pintade, celle-la je la garde pour toi) mais pas de prédateur en vue ...
Retour sur le tombant initial ... faut bien que je le teste ce double sandow nom di diou !!!!
Sur le bord du tombant, je crois d'abords a un mérou mais les nageoires me font vite changer d'avis.
C'est une belle canthare qui se prélasse ...
Du dessus, c'est tout de même pas épais ... mais bon, faute de tester la puissance des sandows, je testerai sa précision.
Je prend tout de même une belle pêche dans le bras !! COOL
La canthare est traversée de haut en bas et termine sur le fil, mais elle se défend bien la bougresse !!!
Elle fait son kilo !!!
Y'a pas a se plaindre
Sur le retour je saluerai notre ami Sam, je tenterai 2-3 agachons dans peu d'eau ... mais rien de plus !
Pour la petite histoire, je suis arrivé avec 20min de retard au boulot. Une réunion générale avait été organisé à la volée ...
A la sortie de la réunion ou je me suis immiscé en catimini, le directeur me dit :
"Bon, arriver en retard à une réunion, ca se fait pas ... mais lorsque j'ai vu la marque du masque que tu avais encore sur la figure, j'ai failli éclater de rire

"