sortie la cride
Modérateur : Modo's
sortie la cride
salut qui serait partant pour une petite chasse a la pointe de la cride aujourd'hui en fin d'apres midi ou demain ?

Re: sortie la cride
la cride ou ailleurs dans le coin 

bon ben j'suis parti a la cride si quelqu'un veut me rejoindre je suis pas la bas avant 18h15 , 18h30 (de toute facon vous me reconnaitre je suis le seul qui chasse sans combi
avec un beau challenger pro
)

- sancerne
- Flèche de platine

Tu es le seul chasseur bleu

Merde à toi pour la chassouille
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
salut est merci sancerne mais je me suis pas mi a l'eau finalement je suis allez a bandolet je suis arrive la bas a 18h45 y'avait une brume de chaleur de fou on voyait rien y'avait pas mal de bateau qui c'etait calé la et j'entendais un jet qui ete a fond
donc je me sentais pas trop question securité ont c'est jamais vaut mieux etre prudent
voila si sa dit a quelqu'un j'ai remis sa a demain matin je peux me deplacer jusqu'à la ciotat et hyères c'est plu plaisant a 2 quand meme

voila si sa dit a quelqu'un j'ai remis sa a demain matin je peux me deplacer jusqu'à la ciotat et hyères c'est plu plaisant a 2 quand meme

- sancerne
- Flèche de platine
à ce qui parrait çà repose le poignetjhon 83 a écrit :salut est merci sancerne mais je me suis pas mi a l'eau finalement je suis allez a bandolet je suis arrive la bas a 18h45 y'avait une brume de chaleur de fou on voyait rien y'avait pas mal de bateau qui c'etait calé la et j'entendais un jet qui ete a fonddonc je me sentais pas trop question securité ont c'est jamais vaut mieux etre prudent
![]()
![]()
![]()

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...