Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
snartio
- Flèche d'argent

salut....encore des vacances dirons certains...et oué je viens d'être mis au chomage donc je vais avoir le temps pour la chasse...lol
Donc j'ai décidé de descendre en espagne pour chasser pendant 4jours....
J'aimerais savoir la legislation du coté de taragone....si quelqu'un y est allé....ce serais super...apparement y a de trés gros sars...je vous dirais ça....

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à se sujet!!!! Gustave Parking
-
snartio
- Flèche d'argent

par snartio » ven. août 07, 2009 11:15 am
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à se sujet!!!! Gustave Parking
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » ven. août 07, 2009 11:23 am
Je ne me suis arrêté qu'à Saint Jean de Luz. Je ne sais pas où tu pourras te renseigner mais je suis quasiment sûr que le permis est à prendre là-bas et renseignes toi sur la règlementation car ils sont pêchus sur les contrôles. L'allumage de petits français est un sport national chez eux

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
snartio
- Flèche d'argent

par snartio » ven. août 07, 2009 11:26 am
merci sancerne...je verrais sur place!!!
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » ven. août 07, 2009 11:30 am
Je te conseille de te renseigner avant car les délais sont longs pour celui qui vient de France et les démarches ne sont pas toutes à faire au même endroit (du moins il y a 4ans quand j'ai essayé d'y aller, du coup j'ai laissé tomber, dégouté!)
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
plouf
- petite foëne

C'est le coin ou j'ai débuté quand j'avais 16 ans, l'eau est super chaude (normal il y a une centrale nucléaire dans le coin

) et même en étant acrhi débutant et équipé à la touriste j'avais fait quelques poissons à trou dans 4 métres d'eau.
De mémoire au nord de taragonne tu as un coin qui s'appelle les "tré caillé" ce sont trois criques qui se tiennent, le site était superbe visuellement et les fonds pas mal. Nos voisin espagnol étant trés rapide question construction je ne peux te garantir à quoi ça ressemble aujourd'hui.
Par contre pour le permis à l'époque je n'en avais pas...
Finalement ma réponse ne t'aidera pas beaucoup mais bon la nostalgie...
Bonne vacance.
retires tes nains de tes poches !
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » ven. août 07, 2009 1:58 pm
OOOOOOOOh un parisien, salut nouveau voisin!
-
jojolemerou
- Flèche de platine

par jojolemerou » ven. août 07, 2009 2:15 pm
Co^te catalane le permis 2ff est valable mais ca n'empêche pas la guardia de te déshabiller s'ils ont eu une mauvaise journée.
sinon tu te procure un certifif médical officiel à un tabac du coin (3€) que tu fais tamponner par un médecin puis tu te rends à leur aff mar avec des sous ta carte d'identité un certif d'assurance (il me semble) et tu auras ton permis de suite..
àplouff
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » ven. août 07, 2009 2:16 pm
jojolemerou a écrit :Co^te catalane le permis 2ff est valable mais ca n'empêche pas la guardia de te déshabiller s'ils ont eu une mauvaise journée.
sinon tu te procure un certifif médical officiel à un tabac du coin (3€) que tu fais tamponner par un médecin puis tu te rends à leur aff mar avec des sous ta carte d'identité un certif d'assurance (il me semble) et tu auras ton permis de suite..
àplouff
Il me semble que tu as tout bon

-
403emeRA
- Vieil artilleur

par 403emeRA » ven. août 07, 2009 2:55 pm
plouf a écrit :C'est le coin ou j'ai débuté quand j'avais 16 ans, l'eau est super chaude (normal il y a une centrale nucléaire dans le coin

) et même en étant acrhi débutant et équipé à la touriste j'avais fait quelques poissons à trou dans 4 métres d'eau.
De mémoire au nord de taragonne tu as un coin qui s'appelle les "tré caillé" ce sont trois criques qui se tiennent, le site était superbe visuellement et les fonds pas mal. Nos voisin espagnol étant trés rapide question construction je ne peux te garantir à quoi ça ressemble aujourd'hui.
Par contre pour le permis à l'époque je n'en avais pas...
Finalement ma réponse ne t'aidera pas beaucoup mais bon la nostalgie...
Bonne vacance.
t'es pas à l'ile de ré toi ce week end, n'abuse pas du blanc local, il est bon mais il fait mal au crane après 2litres!? bon bin moi je prepare le matos pour faire une tombé de nuit samedi

hello kitty ne sait pas lire un gps
-
403emeRA
- Vieil artilleur

par 403emeRA » ven. août 07, 2009 2:56 pm
sancerne a écrit :OOOOOOOOh un parisien, salut nouveau voisin!
c'est de lui dont je t'ai parlé, MPette le, je lui est parlé de toi!
hello kitty ne sait pas lire un gps
-
lafronde83
- Flèche d'argent

par lafronde83 » ven. août 07, 2009 5:59 pm
Ah,les sars d'Espagne,tout un programme!!!!Je connais un peu plus bas,Vinaros,Peniscola.....du poissson dans peu d'eau mais souvent visi juste juste,là ou le 75 fait merveille.
Bonnes vacances

-
snartio
- Flèche d'argent

merci à tous je part ce soir à 4h00 du mat je reste même pas une semaine donc pour le permis je vais voir pour le certificat du médecin si un français ça suffit...sinon j'essairai de battre mifsud quand la guardia civil passera me voir...
Je vous tiens au jus....pour info jpart dans un camping et j'ai regardé via satellite le coin à l'air super bon!!!!
-
lafronde83
- Flèche d'argent

par lafronde83 » ven. août 07, 2009 9:52 pm
Ptit veinard,je partirais bien la bas,passe le bonjour au premier sar que tu épingleras
Eclates toi bien!