Ici dans les Alpes maritimes, il est souvent dit que c'est la fonte des neiges

des idées???
Modérateur : Modo's
parfaitement exact, mais que pour le printempsrouget a écrit :enfin le "06" c'est vaste
il y a des coins où on voit rien, d'autres quedal ....![]()
à quelques kilomètres près, les constations sont bien différentes quand même ..
la zone sous le var jusqu'au cap d'antibes, c'est bien l'eau douce qui chamboule tout
enfin pour la bordure évidemment
mais nan je commence à redevenir content plus que 22 jours et je retourne au Marocalexandreomdu13 a écrit :ouuu notre zrekaaa se lache!
Chez nous avec la fonte de la neige et donc les moindres petite ou grande rivièresjojolemerou a écrit :Une nappe blanche collée au fond vide et froide? C'a fait bien 2 ans que j'en ai pas vu.....vous pouvez la garder
![]()
la météo ici aussi a pas mal changé....avec beaucoup de vent de sud..On a du passer de 2jours de vent de sud par an il ya 15ans à une quarantaine maintenant........et c'est pas bon pour la chasse![]()
àplouff
ah ben merde alors, c'est même pas grâce à nous les nordistes !madrépore06 a écrit :euh non, chez nous l'eau blanche c'est toute l'année
t'es bien le seul avec Pecos... moi je n'y ai pas encore trouvé d'intérêt mis à part pour la planche à voile : ce sont les rares occasions de toucher des vagues side shore par chez nous.le relais a écrit : Moi j'aime bien le vent de SUd
ils ne peuvent pas parler francais 5mn ces jeunes!!!ju a écrit :vagues side shore par chez nous.le relais a écrit : Moi j'aime bien le vent de SUd
La Crapule ,il faut savoir évoluer avec le temps !jojolemerou a écrit :ils ne peuvent pas parler francais 5mn ces jeunes!!!ju a écrit :vagues side shore par chez nous.le relais a écrit : Moi j'aime bien le vent de SUd
Tu m'étonnes que le relais aime le sud...une termocline à 2m de la surface ca lui va bien!!!