" MERDE " à tous ceux qui vont sortir

Modérateur : Modo's
2012, 2012, PUTAIN les Incas avaient raison...Titingrid a écrit :Autant de vent c'est normal, tout comme les deux mètres de neige cumulé tombée au Chili cette semaine, tout comme les tornades aux USA du mois dernier, tout comme la canicule toujours aux States (50° C) etc, etc, etc....![]()
![]()
![]()
Ajoutons à cela la prolifération de la caulerpa racémosa de 0 à 60 m en méditerrannée, comme l'article de Nice Matin de cette semaine![]()
![]()
Allez on va avoir un super mois d'aout ainsi qu'un été indien !!!!!!![]()
Geronimo a écrit :Le mistral fais des cycles de 3 , 6 ou 9 jours , on est prés des 9 jours![]()
A partir de lundi apreme , plus un brin de vent esperons que l'eau va se rechauffer
Titingrid a écrit :Autant de vent c'est normal, tout comme les deux mètres de neige cumulé tombée au Chili cette semaine, tout comme les tornades aux USA du mois dernier, tout comme la canicule toujours aux States (50° C) etc, etc, etc....![]()
![]()
![]()
Ajoutons à cela la prolifération de la caulerpa racémosa de 0 à 60 m en méditerrannée, comme l'article de Nice Matin de cette semaine![]()
![]()
Allez on va avoir un super mois d'aout ainsi qu'un été indien !!!!!!![]()
Bon rétablissement à tes amis / familles !! à très bientôt pour de bonnes nouvellessancerne a écrit :Bonjour à tous, 3 sorties faites la semaine dernière et très peu de poissons, sauf au niveau chapons.
Je tirerai un barra de 4 kilos 200 et une dorade de presque 3 kilos.
La Sunto D4 est au top...je sais maintenant à quelle profondeur "normale" je chasse et pour quels temps d'apnée![]()
Je crois que je vais "déserter" le forum quelques temps, trop de problèmes me tombent sur la gueule en même temps...notre santé et celle de notre famille/amis est le plus beau des trésor quand on l'a![]()
A bientôt et éclatez vous bien...
c'est quel élevage qui s'est encore ouvert ?ludostar a écrit :du coup je me rabat sur le bord, des loups, des loups et encore des loups![]()
tous portion,
Franchement à croire, mais ca fait un petit moment que je les voit dans le même coinrouget a écrit :c'est quel élevage qui s'est encore ouvert ?ludostar a écrit :du coup je me rabat sur le bord, des loups, des loups et encore des loups![]()
tous portion,