Pour la météo, disons que ça passe

voilà pour la météo :
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
Allez bonne pêche à tous

Pour remonter le moral des gars loin de l'eau ou au taf, pour moi ça devrait être 5 ou 6 sorties cette semaine

Modérateur : Modo's
vincent62 a écrit :Ce matin sortie sur nos postes, hélas deux sont inexploitables courant autour de 2 noeuds, du coup on a fait un autre parcour un peu moin profond beaucoup de mange mais pas un prédateur à l'horizon, à part un beau denti qui surprendra mon équipier en arrivant sous lui et à moins d'un mètre, le temp de réaligner son fusil le pëi était trop loin. On remet ça demain, c'est en pêchant qu' on brocouille, à plus tout le monde
5 agachons et puis s'en va qu'il disait! Mais a 10h il pillone encore la zone!PIT06 a écrit :Ce matin, j'ai repris le taf après 3 semaines de repos![]()
Vers 10h, alors que je bosse chez une personne au dessus du cap de Nice, un chasseur agachonne tranquille en contrebas, quelle cruauté
![]()
On me parlait mais mon regard trainait vers la planche avec pavillon alphareprise difficile...
PaTaClOpE a écrit :Journée Catamaran aujourd'hui avec un pote et sa femme entre Sausset et le Cap Couronne.
On a bien choisi la journée : première journée depuis le mois juillet où ça ne souffle pas![]()
La brise ne s'est levée qu'a 13h et maxi 3 noeud...
Du coup me voilà à boulèguer en poussant le cata à la palme]
pluto a écrit :Petite sortie très rapide pour moi ce soir.
La patronne m'octroie 60 mn pas une de plus, il faut que je sois rentré our les douches et les repas des petites.
Autant dire que je me mets à l'eau devant la maison...
Le coin n'est pas merveilleux mais je m'en sors avec 2 blanquettes pour le barbec' de demain.
Retour maison 19h59, je suis pas passé loin de la correctionnelle...ouf
Fisherman a écrit : Les deux derniers en date cata 16 tonnes et Léopards 23M 35 tonnes
Deux belles prises
ca m'intrigue... Je vois bien une zone de tombants et de grosses pierres posées dans les herbiers... ca peut être que ca... sinon je vois pascanonniers a écrit :pluto a écrit :Petite sortie très rapide pour moi ce soir.
La patronne m'octroie 60 mn pas une de plus, il faut que je sois rentré our les douches et les repas des petites.
Autant dire que je me mets à l'eau devant la maison...
Le coin n'est pas merveilleux mais je m'en sors avec 2 blanquettes pour le barbec' de demain.
Retour maison 19h59, je suis pas passé loin de la correctionnelle...ouf
ya une zone sympa devant ta maison...
je serais ce soir au niveau des pyrogues polynesienne, on a entrainnement a 17H45
ho mais qu'est ce que vous foutez les marine's???vincent62 a écrit :Salut à tous, ce matin super sortie conditionS presque au top manque les poissons. Les prédateur sont absents de la zone alors on s'est rabattu sur les sars dorades et autres nageurs de passages mais rien de transcendant