Cr sorties semaine du 10 au 14 Oct
Modérateur : Modo's
- MICHEL83
- Flèche de platine
Cr sorties semaine du 10 au 14 Oct
Le beau temps est de retour, l'eau a refroidie.
On va voir ce que cela va donner........
On va voir ce que cela va donner........

- roucaou83
- Flèche de platine
Re: Semaine du 10 au 14
J'suis complètement dégoûté,pas de chasse possible pour moi avant le 21 Octobre
Je vais pas leur faire mal cette année aux dodo

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- fantagaro
- Flèche de platine
Re: Cr sorties semaine du 10 au 14 Oct
roucaou83 a écrit :J'suis complètement dégoûté,pas de chasse possible pour moi avant le 21 Octobre![]()
mais non mais non tu vas le faire ton golgote

Fantagaro danse avec les loups.......
- roucaou83
- Flèche de platine
Ouais parce que c't'année,aucun beau den't et une sériole décrochéefantagaro a écrit :roucaou83 a écrit :J'suis complètement dégoûté,pas de chasse possible pour moi avant le 21 Octobre![]()
mais non mais non tu vas le faire ton golgote

J'espère que t'es voyant Fanta

Membre FCSMP je veux mon n'veu
- apneatom
- Flèche de platine
Ce temps
j ai mange tranquillou la gamelle sur une plage au lavandou a midi et j avais bien envie d allé chercher le bateau et d' aller dans l eau plutôt que de retourner au chantier
vivement ce weekend 

J'ai fait trempette cet aprem, beau temps, des petits sars de retour, apperçu 1 belle dodo et une petite.
Ce qui m'a marqué c'est la présence d'un loup dans peu d'eau (le retour ?) et d'un marbré qui devait taper dans les 1kg5. Evidemment comme je suis une brêle j'ai touché à rien.
Ce qui m'a marqué c'est la présence d'un loup dans peu d'eau (le retour ?) et d'un marbré qui devait taper dans les 1kg5. Evidemment comme je suis une brêle j'ai touché à rien.
-
- Mollusque Pélagique
Ce matin
Mer plate et claire. De la vie, mais que du petit.
Je sors avec une dodo du kg, 5 beaux rougets et un poulpe.
L'anectode: Je suis à l'agachon et la dodo approche. Avec cette eau claire, elle ne vient pas très pres
Je la tire de loin et la prend au niveau de la queue. Elle se débat et je crains de la perdre. C'est alors qu'un poulpe surgit et se jette sur elle et l'enveloppe avec ses tentacules
Finalement, je récupère mon ragueur et double en même temps le poulpe et la dodo 
Mer plate et claire. De la vie, mais que du petit.
Je sors avec une dodo du kg, 5 beaux rougets et un poulpe.
L'anectode: Je suis à l'agachon et la dodo approche. Avec cette eau claire, elle ne vient pas très pres

The BlueZod 

- scal
- M'enfin...
ce matin voile avec les élèves dans la baie de Sanary.....apneatom a écrit :Ce tempsj ai mange tranquillou la gamelle sur une plage au lavandou a midi et j avais bien envie d allé chercher le bateau et d' aller dans l eau plutôt que de retourner au chantier
vivement ce weekend

comme un être qui me veut du mal m'injecte tous les soirs pendant mon sommeil, du silicone au fond des narines

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Sympa le poulpe Pit ^^
- scal
- M'enfin...
Mat-elot a écrit :Sympa le poulpe Pit ^^
ouai pit pas cool quand même pour le poulpe qui t'a rendu service

en ce moment c'est ma période EsopeLE LION ET LE RAT RECONNAISSANT
Un lion dormait ; un rat s’en vint trottiner sur son corps. Le lion, se réveillant, le saisit, et il allait le manger, quand le rat le pria de le relâcher, promettant, s’il lui laissait la vie, de le payer de retour. Le lion se mit à rire et le laissa aller. Or il arriva que peu de temps après il dut son salut à la reconnaissance du rat. Des chasseurs en effet le prirent et l’attachèrent à un arbre avec une corde. Alors le rat l’entendant gémir accourut, rongea la corde et le délivra. « Naguère, dit-il, tu t’es moqué de moi, parce que tu n’attendais pas de retour de ma part ; sache maintenant que chez les rats aussi on trouve de la reconnaissance. »
Cette fable montre que dans les changements de fortune les gens les plus puissants ont besoin des faibles.

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
- le barboteur
- Equipe des Modos
j'ai nettement préféré l'ane et le sanglier 

-
- Flèche de platine
Putain Scal on l'attendait pas celle-ci!! 

-
- Mollusque Pélagique
Scal:
"ce matin voile avec les élèves dans la baie de Sanary.....
ils ont bien perfectionné leur technique du maniement de la pagaie
rarement vu aussi peu d'air sur zone
"
Ma fille a fini ses huit sorties-voile avec sa classe de ce2: pas un souffle de vent
"ce matin voile avec les élèves dans la baie de Sanary.....

Ma fille a fini ses huit sorties-voile avec sa classe de ce2: pas un souffle de vent

The BlueZod 

- nono83
- Flèche de platine
Sortie en fin d aprem sur Hyères avec Coco972 , un mec tip top
Pas vu grand chose si ce n est un gros banc de dodo à plusieurs reprises , dont quelques unes pas mal .
Pas moyen de les faire approcher malgré mes appels , j dois pas avoir le bon numéro
Ca fait toujours plaisir de se mettre à l eau ...
Aller je file remplir mon carnet .
@ pluche les spears

Pas vu grand chose si ce n est un gros banc de dodo à plusieurs reprises , dont quelques unes pas mal .
Pas moyen de les faire approcher malgré mes appels , j dois pas avoir le bon numéro

Ca fait toujours plaisir de se mettre à l eau ...
Aller je file remplir mon carnet .
@ pluche les spears

FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
@ Pit: excellent le coup du poulpe, je ne connaissais pas ce tour
Faudras que tu nous explique comment tu as fait pour le dresser 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
- Kiki la cocotte
- Flèche d'or
Merci le poulpe...
Comme on dit chez nous, "fais du bien à Bertrand, il te le rendra en cagant!"
Mais j'aurais fait pareil
Comme on dit chez nous, "fais du bien à Bertrand, il te le rendra en cagant!"

Mais j'aurais fait pareil

-
- Flèche de platine
Merci le poulpe; t'aurais pu l'épargner quand mème
Sortie d'hier, temps clair mer d'huile on se croirai presque en été mais avec le monde en moins
ça fait quatre sortie d'affilé toute aussi broucouille les unes que les autres.
C'est pour ça je vais pas me casser le c... je connais une petite pointe pas trop profonde ou il y a quelques années de ça je me régalais bien avec les daurades en cette saison.
Sans trop y croire, je me met à l'eau sur le coup des seize heures pour une chasouille dans peu d'eau jusqu'à la tombée du jour.
Qu'est ce que c'est bon de renouer avec les petits fonds; pas mal au sinus, pas d'oreille qui craque, pas de masque qui se greffe au visage ni de maillot qui se transforme en string
et la cerise sur le gâteau: des apnées interminables ou mème si l'on est court on a pas de mal à revenir en surface
Je commence d'abord par une petite faille sur trois mètres ou généralement une petite mostelle m'attends; mais cette fois c'est un petit mérou et beau congre qui ont élus domicile. Quatre bon kgs pour le congre qui sera excélent au court bouillon pour accompagner la soupe.
Je continu mon périple et sur une dizaine de mètres de fond, une mange compacte m'a l'air bien excité. Au bout du troisième agachon je m’aperçois qu'il s'agit en fait de quatre petit limon du kg ça fait longtemps que j'en ai pas vu, ça fait plaisir.
Aller, encore un et après je continu. Je suis bien calé sur sept mètres et bout d'un moment c'est une belle dodo qui pointe le bout de son sourcil d'or; elle est farouche mais ma bonne condition du jour et surtout la faible profondeur me permette de pousser un peu et de la tirer en pleins corp: 1,5 kgs.
Le reste de la sortie c'est un grand désert qui s'offre à moi, pas un poisson durant les deux heures restantes
Merci la mer

Sortie d'hier, temps clair mer d'huile on se croirai presque en été mais avec le monde en moins

C'est pour ça je vais pas me casser le c... je connais une petite pointe pas trop profonde ou il y a quelques années de ça je me régalais bien avec les daurades en cette saison.
Sans trop y croire, je me met à l'eau sur le coup des seize heures pour une chasouille dans peu d'eau jusqu'à la tombée du jour.
Qu'est ce que c'est bon de renouer avec les petits fonds; pas mal au sinus, pas d'oreille qui craque, pas de masque qui se greffe au visage ni de maillot qui se transforme en string

Je commence d'abord par une petite faille sur trois mètres ou généralement une petite mostelle m'attends; mais cette fois c'est un petit mérou et beau congre qui ont élus domicile. Quatre bon kgs pour le congre qui sera excélent au court bouillon pour accompagner la soupe.
Je continu mon périple et sur une dizaine de mètres de fond, une mange compacte m'a l'air bien excité. Au bout du troisième agachon je m’aperçois qu'il s'agit en fait de quatre petit limon du kg ça fait longtemps que j'en ai pas vu, ça fait plaisir.
Aller, encore un et après je continu. Je suis bien calé sur sept mètres et bout d'un moment c'est une belle dodo qui pointe le bout de son sourcil d'or; elle est farouche mais ma bonne condition du jour et surtout la faible profondeur me permette de pousser un peu et de la tirer en pleins corp: 1,5 kgs.
Le reste de la sortie c'est un grand désert qui s'offre à moi, pas un poisson durant les deux heures restantes

Merci la mer
- le barboteur
- Equipe des Modos
jolie dodo Pat 

bravo pour la dodo
petite sortie ce matin
un aperçu de la Corse depuis la mise à l'eau
une belle visi : 20/25m par endroit, peu de courant, aucun poisson
ah si, un léger frémissement de la mange à un moment
qui m'a fait espérer la présence d'un prédateur
.. ça a duré bien 5 secondes, le temps que je m'aperçoive que mon plomb venait de riper et se baladait au dessus de ma tête .. enfin c'est mieux que rien
Une p'tite pause photo sur le retour
Encore un peu de patience, 3 semaine d'attentes : terminé les sorties PMT et la Csm va reprendre

petite sortie ce matin
un aperçu de la Corse depuis la mise à l'eau

une belle visi : 20/25m par endroit, peu de courant, aucun poisson
ah si, un léger frémissement de la mange à un moment

Une p'tite pause photo sur le retour
Encore un peu de patience, 3 semaine d'attentes : terminé les sorties PMT et la Csm va reprendre

- Pièces jointes
-
- pastenague2.jpg (337.25 Kio) Consulté 2890 fois

"le déménagement c'est maintenant"
-
- Flèche de platine
Bien joué Patrice pour la dodo!!!
Bastian, quelle belle rencontre!! Très jolie photo!
Bastian, quelle belle rencontre!! Très jolie photo!