Avant de rappeler à nos lecteurs que les démentis ne servent à rien, je prie chacun de bien vouloir prendre connaissance de la version honnête qui reprend ici la place qui lui revient devant le tissu de mensonges précédent.
Une tentative vaine de se victimiser pour s'attirer la sympathie du lecteur .
Tentative du bout des doigts de pieds!!!
Voici donc le récit à connaître
Qué belle poilade cette sortie d'après midi !
Petit habillage rapide avec rourou qui s'éclate toujours autant à faire wonder woman avec le matos et rappliquer derrière ton cul pour te dire "ben? T'es pas prêt ?!!"
Sauf que le boulet de passage m'arrache un fou rire quand il adresse solennellement et exclusivement à rourou "bonne pêche Monsieur ou plutôt "bonne chasse "".
Je le félicite pour son côté "solaire" et me doute déjà qu'il va se régaler
Je m'empresse donc de lui faire visualiser la merveilleuse brocouille qui l'attend.
Rapide marche et mise à l'eau et arrivée directe sur le spot à Rougetosaures.
Il est chaud patate et se fait l'honneur de la première demi coulée dont il revient plein d'assurance.
Le regard droit et le torse bombé il m'annonce la cartographie précise de la vie présente au fond comme si il dévoilait l'énigme avant la fin du film.
Dans son élan je sent la mise en valeur d'un des acteurs du film, à savoir un super rougetausore posé sur environ 22 devant le banc de sable juste après le graton du bout de la pierre à ninette.
Il m'encourage même à faire une demi coulée jouant le coup d'échec lui permettant son tour venu de prélever l'élite à barbillon.
Je suis bien parti pour le chauffer .. Et quand il me re re dit "tu fais une demi coulée donc ?"
Je lui répond emprunt d'un flegme légendaire "je vais voir"
Et bien sûr , après m'être bien ventilé, je descend cache lui faire le devant vers son Précieux !
Il adore !!!
Le clou de la sortie (comme quoi on peut rire de tout en toute sécurité)
L'apolon du cap, après avoir filé vers une profondeur abyssale encore jamais atteinte, avance son spectre élastique, lâche son tir et amorce une étrange remontée.
Vous avez certainement déjà bagarré avec cette merde récalcitrante qui déploie une nage surprenante pour ne pas couler ?
Et bien nous y sommes, il nous fait sa corregraphie merdique et mobilise toute mon attention en surface pour accueillir cette merveille qui avant de percer la surface de l'eau me tend la main !
La il nous a fait un festival..
Vas y qu'il a pété sa palme à la remontée (pas glop) et il faut descendre récupérer le rouget, le flingue, la ceinture de plomb et le bout de palme parce qu'on est respectueux du milieu.
Il est magnifique avec une botte de sept lieu et une tongue à l'autre pied.
C'est un peu une autruche avec une patte de canard ou flash Gordon avec une jambe de bois.
Après avoir récupérer son merdier, je m'offrirai la joie d'une fin de
Sortie avec mon boy qui se contente de me surveiller et de décrocher les poissons de la flèche et les mettre à l'accroche poisson.
Je ne manquerai pas de lui lancer des "oh pu.. L'eau est magnifique ""c'est à bloc""t'en a des plus gros devant, laisse j'y vais !".
Que du bonheur.Une douzaine de poissons plus tard, départ sur les bouées .
Il rouspète j'adore!
Il fait plein de mousse avec son pied et sa palme, c'est trop bon !
Ahh Qué belle virée. !
Je laisse le soin à la danseuse de mettre les tofs et vidéo.(souhaitant qu'il mette au moins mes tirs cette fois !!)