Voici la météo de la semaine.
http://www.meteociel.fr/previsions/30937/hyeres.htm
Modérateur : Modo's

PAS UN POISSON VALABLE au bord , sur les remontées profondes , pad profondes c'est un veritable desert
  PAS UN POISSON VALABLE au bord , sur les remontées profondes , pad profondes c'est un veritable desert   

ouais je saistontonfred a écrit :Cyril t'es vraiment malade, c'est pas toi qu' a fait l'ouverture
1 doliprane, un supo et ça repart

j'suis foutu
 j'suis foutu  

même pas en rêve
 même pas en rêve   
  surtout en ce moment
 surtout en ce momentmerdum, il va surement neiger !!!Geronimo a écrit :hier apreme j'etais bouillant j'ai meme fais une sortie à la palme ( la premiere depuis 1ans et demi ) et beh on se donne rendez vous dans 2 ans pour la prochainePAS UN POISSON VALABLE au bord

, j'attend espérant voir les ou le fauteur(s) de trouble mais rien
 , j'attend espérant voir les ou le fauteur(s) de trouble mais rien   . Je poursuit jusqu'au prochain rocher et j'épingle une dodo d'1 kilo qui arrivée avec ses copines. Je me ferai ensuite mystifier par la grande sœur qui devait bien faire ses 2.5 kg, mais elle avait visiblement plus d'expérience
 . Je poursuit jusqu'au prochain rocher et j'épingle une dodo d'1 kilo qui arrivée avec ses copines. Je me ferai ensuite mystifier par la grande sœur qui devait bien faire ses 2.5 kg, mais elle avait visiblement plus d'expérience   . Place maintenant aux agachons, ça bouge tout de suite beaucoup moins qu'au bord
  . Place maintenant aux agachons, ça bouge tout de suite beaucoup moins qu'au bord   , plus de poissons ou problème de discrétion ?
 , plus de poissons ou problème de discrétion ?   J'épinglerai un beau rouget sur le retour mais impossible de retrouver ses compagnons, ils semblent pas trop domestiqués par chez moi...
 J'épinglerai un beau rouget sur le retour mais impossible de retrouver ses compagnons, ils semblent pas trop domestiqués par chez moi...  . Sorti fini, ça fait du bien de se mettre à l'eau un peu
 . Sorti fini, ça fait du bien de se mettre à l'eau un peu  

, c'est fait ! Il te passe le bonjour aussi en espérant qu'on aura l'occasion de se voir
 , c'est fait ! Il te passe le bonjour aussi en espérant qu'on aura l'occasion de se voir  

C'est encore un peu timide apparemment mais j'ai aussi eu confirmation que ça rentre doucementPIT06 a écrit :En effet, j'ai houi dire que les dodos sont arrivées

je laisse passer un barra de 2 kg pour faire mieux
  je laisse passer un barra de 2 kg pour faire mieux   

Hier elle était a 19lucho74 a écrit :Que du bonheur, ça donne envie
Quelle température l'eau ??