comme d'hab,la météo

on repart pour une semaine,et bientot les congés pour moi

bonne semaine a tous et soyez prudents

Modérateur : Modo's
je pense que même sans fusil je dois être capable de ramener qquechose genre seiche, poulpe, araignée ou chapon avec le couteau sur un bambourouget a écrit :Brice, j'ai hâte de voir la bricolage que tu vas faire si tu oublies ton fusil![]()
pas trop embêté par les dentis ce matin sinon ?
si tu as une bouteille vide avec toi, tu la rempli de sable et hop sous la combi t'en prend pour au moins 3 kg.. les cailloux c'est un peu durbase06 a écrit :Pas pire le bricolage pour les chaussons !
Peut être un conseil pour Alopias qui oublie sa ceinture de plomb une fois le bateau ancré à l'aéro ?...![]()
![]()
Merci Arnaud pour tes conseils et la meteo. Je ferai une vid403emeRA a écrit :fabrice je savais que tu aimais avoir mal mais au point de te faire flageller par des méduses![]()
pour ce qui est de la 7 en haut, tu devrais te sentir nettement mieux, je chasse comme ça en ce moment et pour finir pour demain, tu va avoir le vent S/SO à 20kmh en constant ( sans compter les rafales) donc bon courage pour ta première navigation ça va secouer un peu des que tu ne seras plus à l'abris.
Et moi qui croyait carreler ma terrasse en 2jplancha a écrit :... Tonton Fred j espère que t es chaud pour jeudi?...
rouget a écrit :énorme Alopias![]()
![]()
mon écran d'ordi est trop petit, je n'arrive même pas à voir les pei en entier