pas terrible
Après une nuit assez courte coupée par l'orage et les éclairs, 4h du mat debout pour la grande marron

Après 15 min de marche j'arrive devant la grille fermée par un cadenas

La visi est très variable en fonction des endroits.. de 1m à 6-7m... pas mal d'algues en suspension et une houle de fond qui rends les agachons difficiles.
Je descend sur une le coté d'une jolie roche et distingue 2 gros sars (pasteques) entrain de brouter la paroie, ils sont l'un derrière l'autre à 2m, comme un cacou, je tente le doublé plutôt que d'en prendre un direct.. la petite houle ne m'aidera pas non plus... paf la flèche planté dans la roche sans rien dessus...

Ca commence bien... agachon suivant de jolis sars papillonnent autour de moi dans cette ambiance glauque d'algues en suspension en eau trouble agitée par la houle, vu les sars que je viens de louper, je patiente et laisse les sars tranquille.. c'est la que grosse madame daurade apparait à 5m...

plus loin c'est une autre pasteque dans une faille qui échappe grace à la houle à la fleche... décidemment...
enfin lors d'un agachon dans 5m d'eau, c'est un gros sar qui apparait dans le brouillard et qui prend la fleche