Petit fripouilloux de Brice, tu voudrais savoir !!!
Donc cr de ce matin.
Rdv au port avec mon binôme du jour à 5h45.
Déjà en venant, je klaxonne et fait des appels de phare a une bagnole devant moi en croyant que c'est lui ... et il arrive 30s plus tard derrière moi

J'ai traumatisé quelqu'un !
Départ pour spot dans les classiques du 06, vu que mon binôme ne connait pas le coin, je vais lui faire faire le tour des incontournables.
En fait, on a fait que 2 coins car le premier semblait plus que prometteur !!!
Dès les premiers agachons, on apercevra tour à tour du denti ne dépassant pas les 1.5Kg.
Du barra tourne aussi mais quelque chose d'autre stresse la mange.
Il me semble apercevoir un limon, les canthares s'agglutinent autour de nous ainsi que quelques jolis sars.
Un sar fait les frais de ma frustration et sur un agachon ...
Alors que je suis au fond depuis un moment, je décide de remonter, je me tourne et vois 2 belles pélas qui m'arrivent dessus 5-6m au dessus de moi. Elles me voient, commencent à virer, la dernière étant la plus proche je lâche le tir ... et rate !!!
On changera de coin mais rien de vue !
En rentrant au port, un bateau en difficulté nous fait des grands signes, on s'approche et on le tire jusqu'au port.
Ce sera notre BA du jour !
Et là vous allez vous demander: Mais alors, qu'est qu'il a fait d'aussi extraordinaire le Gobi pour chanter comme un coquelet qui vient d'attraper sa première poule !!??!!
J'ai juste réussi une chose extraordinaire !!!
Car le binôme de ce matin n'est personne d'autre que FRED83 !!!!!
Eh oui, j'ai réussi à lui faire quitter son Var pour enfin fouler de sa palme les eaux poissonneuses des Alpes Maritimes !!
Et il n'a pas été traumatisé par la sortie cette fois-ci !!!!