Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
lucatole
par lucatole » jeu. avr. 07, 2016 10:09 am
premiere sortie pour une balade avec mon fiston de 11ans la visi est incroyable par raport a la manche,il y a beaucoup de vie nous verrons beaucoup de poisson malgré le bruit que mon fils faisait

.il est sortie de l'eau avec des etoiles dans les yeux et surtout sa premiere seiche et quelques oursin pour ma part je passe aux chose serieuse cet apres midi

-
PIT06
- Mollusque Pélagique

C'est bon , il a chopé le virus

The BlueZod

-
rouget
- Flèche de 6

-
lucatole a écrit :premiere sortie pour une balade avec mon fiston de 11ans la visi est incroyable par raport a la manche,il y a beaucoup de vie nous verrons beaucoup de poisson malgré le bruit que mon fils faisait

.il est sortie de l'eau avec des etoiles dans les yeux et surtout sa premiere seiche et quelques oursin pour ma part je passe aux chose serieuse cet apres midi

sympa la ballade avec le fiston
il utilise quel modèle de pole spear ou foene ?
Ps : les modos sont très tatillon sur ce fofo
il est recommandé (vivement) de mettre les Cr dans le post déjà ouvert (Cr du week end ou semaine)

"le déménagement c'est maintenant"