Petite balade tôt ce matin pour moi.
Habillage sur la terrasse, je descends sur MES rochers ! Oui ils sont à moi, déjà un pêcheur pourtant il est 6 h 20, Ouarf
Mise à l eau, pas de jus, pas de zef, visi bof, un peu laiteuse sur les 5 premiers mètres. Mais bon, ça gicle un peu de partout des sars petits et qq dodos version speedy gonzalez..
Je me chauffe les bronches dans les gros blocs, histoire de réveiller le diesel.
J a ance dans l ombre des falaises, pour l instant suis dans la,partie sombre au retour j aurais le soleil dans le dos... Nickel..
2 belles mémères me double t sur la droite sans klaxonner.. La honte, pas le temps d aligner. Grrr
Je continue et augmente la profondeur, il y a de beaux postes pour agachonner, vue sur le bleu, les rebords de tombants, légèrement inclinés, un bain de soleil sous marin. J en profite pour siester joyeusement en gazouillant pour appeler les sérioles vues il y a deux ans, les barras de l année dernière, etc,,,,
Ben nada, c est calmos...pas grave.
J arrive sur le coin le plus'ouvert au large... Avec de grosses dalles qui renvoient la lumière...tiens mais c est quoi ça, un sac noir...
Pas'du tout, en face de moi à 20 m un spectacle absolument magnifique.. Une pastenague nage... Ouarf je kiffe, suis ravi, c est chouette...
Elle va se tirer, vite je filme..
Et là le gros gros kiffe, au lieu de tourner, elle approche, près, très près, très très près...face à face, elle reste à côté de moi, tourne , se laisse caresser. Et là je crois rêver, c est le plancha touch ça... Superbe moment. Je suis aux anges...quel paradis sous marin.
La pauvre à un émetteur accroché à son dos, c est peutvêtre pour cela qu elle approche, ou alors elle bosse pour l armée et ça va me péter au masque... Ben non

la pauvre comme je suis'à 20 cm j ai l impression de lire dans ses yeux...tu peux pas m arracher ce bordel dans mon dos? C est ouf
Je reste avec elle un bon moment ( vous verrez la vid ) c est du délire.
Sur ce je continue, mais suis bouleversé, un peu perdu devant ce moment de pur plaisir.. Après les tortues, les raies, vivement les cachalots

:
Bon je repars mais plus vraiment concentré, je finis mon tour et une heure plus tard au retour, pareil, elle me suit et se cale sous ma bouée... Ben mince, trop fort. Je suis l homme qui parlait à l oreil des raies

non c est pas bon ça...
Bref, qq dodos plus loin en version minis ont raison de ma sortie.. Finalement j ai palmé 4 h et ces quelques longueurs m'ont cramées.. Suis farci
Je sors.
Quel bonheur
Sea you
La vid
https://youtu.be/t-jUC8xOF8w