Réveil mis à 06h00 mais c'est un déluge de pluie bien forte, j'ai pas envie de me faire saucer la gueule donc je reste au lit.
10h30 fin de la grosse pluie, j'y vais, j' vais pas, bref je tourne en rond. Je me décide enfin de quitter la maison à 12h00.
Je décide de passer jeter un œil à la plage et là avec le fort vent d'est qu'il y a eu, c'est championnat local de surf et autre bodybord

Bref je connais ma zone et je trace là ou c'est plus abrité , changement rapido et petite marche pour rejoindre la mise à l'eau.
Bon même si c'est plus abrité, la mise à l'eau est rock n roll et une vague me plaque dans les rochers.
Je m'écarte vite de ce merdier et fait le constat que la visie et très réduite avec beaucoup de particule en suspension.
Au fond ça bouge bien et j'ai parfois du mal a me cramponner et tenir les agachons.
Question vie c'est mitigé, là ou j'ai trouvé un peu plus de visi pour agachonner, j'ai rien vu.
Et dans les zones bien pourries j'ai croisé qu'un train de mulets tirables mais j'ai pas pu aligné le gun dans la bonne direction.
Je vais voir sur une grosse pierre ouverte mais les sars connaissent la musique et le troupeau glisse dans les abysse,
je les suis pas et décide de remonter, un coup d’œil vers le haut et je vois un séverau taper dans la mange.
La video est trop pourrie à cause de la visie, j'ai fait une copie d'écran
Bon Weekend