Costa

mort de rire. Merci pour çe Cr qui m a bien fait marré.... Si si si si
Nous ce matin sortie et pif paf pouf, rdv 7 h au port et départ 7 h 01...

j aime bien surprendre mes coeps
On navigue avec du vent d ouest, ça comméce déjà à tabasser...

on abandonne l idée du premier spot sinon ce sera version quiche alligotée pour tous avec la houle...

je vois que deux des passagers s inquiète de ma navigation à base pan, PAN , PAN. Ben quoi j aime bien quand ça tape un peu...

tout de suite ça fait un peu commando...
Bref l idée du bonnet était bonne mais cher Gobi si on pouvait en avoir des waterproofs....
Finalement direction un coin abrité...et plouf direction les tombants...

ah oui tu l aimes le tombant hein.....
Après qq chauffements de cuisses et un banc de loupiot...qui passent c est parti. Le vent arrache bien et et ça décoiffe un peu..

mon coep qui me suit n apprécie pas trop le mouvement de houle et je vois qu il va falloir speedé.làtemp'est correcte sauf audelà de 10 m. Brrrrrrrr. De la belle mange et vois même de la mange qui a mangé d la mange
Je fais le tombant en version drapeau sous marin, fer à repasser qui s ecrase, etcccc bref toute la panoplie. Mais rien ne monte. Alez on chàge de zone, je vais boire un coup de potion magique et on....

on rien du tout. Mon tube qui sert de fil a cassé net et la bouée est... Partie..

p.. De sa...r.... C est la merde
Je pense la voir dans les rochers donc je palme...10 mn... Ben non c est pas la mienne

mais celle d un spear.
Ha je la vois dans le vent et déja bien loin..

donc super, retour bâteau avec le vent dans la mouille..et rodéo pour rattraper la fugeuse
Nickel avec le palmage forcé suis bien chaud patate..
Mais decretour au mouillage, je repars le long de la falaise histoire cette fois de me faire démonter un peu dans les tourbillons...

nickel y a de la vie et le courant. Pointe remue masi c est chouette suis dans les bulles.
Je vois arriver un banc de loups.. Yes pas gros, je laisse passer, je choisis

un pas mal, bon pas gros mais pif paf pouf mon flingouse fait mouche avec une délicatesse de.... Schling,

vous voyez un franc schlingue souple..

pas mal.
Je retourne dans la bagarre du cap et me fais défoncer par les vagues à la remontée. tiens prends ça in your face à l air de dire la mer...
Avec tous ces trajets à la palme j ai le body en feu.

et je vois des bulleux arriver pile sur ma zone...

super.
Ok demi tour et retour bâteau, au moins y a un poisson. C est fait
Pour le retour c est la classe à Dallas, vent de face, on se fait défoncer, mouiller, taper par la houle mais ça passe bien.
Ben pan c est fait. A demain