Ce matin, à 06h sur le minizod ...

Je cherche du beau prédateur mais c'est le désert

Un denti d'un petit kg viendra a distance mais j'attends encore le grand frère ...
Moins profond, je me suis posé entre algues et sable. Au bout de 1min30, un denti de 300g passe à droite, ... coup d'oeil à gauche et

Je la cherche pendant 1h en vain ...
Finalement, je trouve une zone qui retient le poisson. En plus, mes apnées sont top. J'agachonne du 8/10m avec des apnées de 02"15 . Des sars et blanquettes sont trop petits ou restent à distance.
Je repère un peu de madrépore au milieu des algues. Je me pose soleil dans le dos. Je lache quelques bulles... des petits sars s'approchent puis une dodo du kg apparait au loin. Je lève doucement le 115 ... elle reste à 4m mais je n'ai pas vu à sa droite un loup me venir de face. Il tourne à 3m mais avant qu'il ne reparte il prend la flèche : 1,2 kg

Au dernier agachon à 13h, trois mulets arrivent: deux font bien 1,5 kg mais ils sont un peu loin. Je tire le plus proche : 1 kg
Une belle sortie quand même. Beaucoup de sars maxi 300g, beaucoup de grosses saupes du kg et pas brocouille !!!