Et en plus il est devin le Poulpito, toi t es qualifié direct pour la finale du festival de cannes dans la série film d horreur : je tabasse les vieilles dans l eau avec ma méduse....
Yes pareil, moi aussîje prédis...plein de bonnes choses.
Bon allez, 2 cr, pour le prix d un.
Hier soir mise à l eau à côté de la loc, avec ze Zivan. Ça brasse un peu, soleil dans le masque, eaux laiteuses et en mode poulpito, on va croiser en vrac : deux nageurs versions piscine sous les falaises qui discutent à 2 m de nos bouées, nos strss, un chasseur sans bouée ou qq chose comme ça, un chasseur sans palmes,

, et plusieurs baigneurs, dont un auquel j ai faili prélever un bras ou un mollet...
Donc donc donc, du jus dans le dos à l aller, et aussi dans le dos au retour car pas mal d agitation....visi correcte mais bof. Tant mieux. En une semaine , c est la,première fois que je bois autant de gros sars. Nous écumons les postes en mode têtes brûlées, dessous, dessus, dessous dessus, jusqu au gros blocs. mister Sériole est au taquet, il drague la blondasse, mais aucune ne veut se faire faire une soupe de langue à base d inox.

moi je cherche les barras car je sais qu il y a un endroit où ils aiment tourner.
Comme on est affutés comme des des dagues epsealon, le courant même pas mal.....ouai sur avec l eau à 26, et même en string 3 mm, j ai 39 de fièvre dans mon étui pénien...
Bref on tabasse quoi. Je croise des rougets mais pas possible de sulfater,.. Ouai ça commence à m exciter. zivan fait une raie sur coté à un rouget mais il disparait.
Seule action notable, sur un bel agachon, je me retrouve fort bien posté, glouglou à la enrico et deux gros sars me font fasse. Yes, saud que 1 m derrière y a robert le rocher...si je balance la purée c est la fête de l inox. Juste un peu plus loin, un autre est plus accessible, je tente de loin et ben je rate. Sa race
D un coup nos bouées nous doublent... Ça pue le retour galère.. Ben c est ça, on se fait péter les cuisses pour le retour...et chaque apnée, on dirait des apnées Marlboro.. Allez houste.. Apéro, au moins le casa, il va pas nous le faire à l envers...
2,5 h dans l eau ça va bien cuits
Et donc re pan, ce matin, même zone, mais au lever. C est chaud, ça brasse pleine nord ouest, mise à l eau dans ta gueule les rouleaux... Super. On galère un peu, mais on file dans l ombre. Pour gagner la zone, au moins personne, dessus, hors ou sous l eau.
Sur l eau c est le bronx, houle moyenne qui me remplit le tuba et tire sur ma bouée, c est super pas agréable, limite je poserai bien une petite quiche hisoire d appâter à la fish and chips.
Y a pas mal de trafic, du gros Sars qui giclent. La visi est légère, pas plus mal, un peu de houle et de courant nord ouest, on va encore se faire démonter les cuisses au retour. Tu m étonnes
Zivan prélève une vieille, moi suis en mode obstiné de la blondasse ou du gros lard ou du barra...

il fait plus du côté rocher et moi plus au large.
Ben tiens, ça fait 5 mn que je me fais aussi discret qu un pet sur une toile cirée, et juste au moment de sonder, un barra de deux bons kils apparait sous la surface..t ain suis en mode bouchon...ma poutrasse en 110 qui monte et qui descend...je m immobilise, me dit que je dois attendre, il me dépasse, j essaie d aligner mais impossible avec la houle... Tant pis en mode désespoir je lâche le tir mais pas stable, juste à gauche....
Ben voui là c est crise de nerfs sm. Je vais l assomer avec ma bouée, merdasse. Pffff la merde.
Bref, on continuent et le reste de la sortie ne donne rien, des trains de blanquettes, des mulets en porte cles, au moins Zivan pète un sars on aura à bouffer...
La morale de l histoire c est après, avant miam comme il est 11 h et que on veut aller se mouiller la brosse, on file à ma plage un moment...et là dans 50 cm de flotte...loups, dorades, marbrées, version j ai eu du rab à la cantoche nous narguent...à qq cm. Forcément on avaient juste notre b.. Et notre couteau. Ben non même pas le couteau.. Donc plaisir des yeux, et sacrée motive pour y retourner.... Vite.