Alors une petite semaine dans le 66 qui arrive avec arrivée sur zone samedi après avoir essuyé les maginfiques conditions climatiques sur l A9...

Bref rdv ce jour avec Gregmonta, nouveau spearboy du 66.

J avais regardé un peu de mon balcon la couleur de l eau et maté quelques videos du coin il yba 3 jours quand les vagues sont en mode je défonce jusque la route.

Donc je m équipe à la maison au chaud et je rejoinds Greg au parking,

Plage, mise à l eau, friscou un peu... :

Pas de courant, juste des vaguelettes minis et pas de zef. Pas mail, juste un résidu de pluie..on s en cague, on va dans l eau.

Imersion dans 40 cm d eau et visi....comment dire ? Pas zéro, mais plutôt moins 50, je vois même pas mon bout...de fusil alors la pissette, elle est est dans la brume..la pauvre

On essaie de longer les rochers, mais quels rochers? Nada, de chez nada

Wouarf ça décoiffe. En plus au fonds c est vertf foncé et bof bof, en plus froid. Bref c est la merdasse. En plus côté sécu autant dire que même en chassant à deux... Tu bois pas ton binome. Bof bof.
Bref, on retourne en terre le long des falaises, et c est pareil.

Au bout d un moment on décide de faire demi tour et longer le bord, finalement en surface c est moins si pire comme on dit et la visi permet de voir au moins les rochers à 1 m. C est la classe.
Bref pas vu une écaille, mais fais la connaissance d un spear du 66, très sympa.
J y retournerai dans la semaine.