C'est moche le Gobi de penser que je suis un garçon facile...
Le Marteau pilon de la Ciotat passe donc me chercher tôt, enfin pas trop faut pas bourrer...
J'aurais pu en attendant tirer un vieux loup de mer imbibé au vin mais je m'abstiens...Sympa les rencontres matinales..
Mon chauffeur passe donc, je saute dans ze voiture qui nous conduit au spot tant attendu..habillage, sous les yeux de quelques locaux à leur balcon! Et y'a pas du matosse là..

la doublette en action. Pissetto et Pissetti se préparent.
Un peu de marche pour chauffer les machines de guerre que nous sommes. on a failli y aller en courant mais bon, faut se calmer..
Le chemin, on marche un peu, on voient un bouée, merdasse...on file plus loin et mise à l'eau dan sun coin un peu Rock Nroll mais ça va

L'eau est pas mal, un petit 16, léger zef de rien d'ouest il me semble et pas de jus. Visi correcte 7 / 8 m ça change de Banuyls avec Greg.
Après avoir armé el tromblon, on avance et vidange de combi pour être prêt. On attaque sur des petits fonds, à toi à moi, à toi à moi. Du sars version couçi couça, mais de la vie. Premières apnée de moineau pour moi, faut tse calmer mon garçon, t'es quand même avec la machine de la Ciotat, faut assurer...
On avance, le long des gros blocs un peu d'indienne agachonner et qq agachons... je vois une dodo, des sars, une dodo, des sars, bref, je rate... mince...en plus dans ma précipitation pas armée la sulfateuse à fonds, je vais vais pas trop faire couiner l'inox comme ça..

Quel trave..
On continue, je me rends bien compte que côté cuisses ça va piquer... je redoute déjà les crampes..J'aurais dû faire comme PIT m'envoyer des Mojitos et du rosé hier soir...
Vers la pointe , je m'apprète à sonder quand un nuage de Muloches me passe dessous.. allez je descends, j'aligne cette fois et bim...in the net.

En fait en remontant je vois mon Fred mort de rire, il les a vu et m'a laissé tiré. Quel seigneur. Ze classe master.
AU moins on est pas brocouille..
On continue, même si je sens que les crampes sont pas loin, vais faire moelleux.. t'ain quelle merde.
On croise de la mange, ç'est bon ça s'excite, en surface, de beauc chinchards ou alors bogues, je sais toujours pas faire la différence.. mais bon on va pas faire n'importe quoi.
Fred pique un Sars et en rate aussi un plus tard. moi suis en mode j'ai le smollets qui pètent comme si je 'étaais fait tacler par derrière à la Barcelonaise au niveau du genou..J'arrive péniblement au fond, et avant de remonter je tire sur ma plame pour éviter la douleur, meeerdddeeeeeeeeeeeeeee.
Sur une portion peu profonde je suis dan sle sillage du destroyer de la Ciotat, je le vois descendre c'est son tour 3 m devant moi et làjuste sur sa droite un loup arrive et se rettrouve où ??? juste entre Fred et moi...t'ain sa race qu'est-ce que je fais, un doublé de Fred au loup, Ou un raté et un fred ?
Bref j'attends qu'il tourne et désespérement, je tords mon poigné et tente le tir de côté. Raté, je lui fait une belle raie ( et on se calme ) de cheveux version Monsieur Langue de pute... Fred se retourne croyant que sa pissette frétillante m'a contraint à lâcher un tir frénétique de psychopathe..et me vois lui montrer la bestiole.. il pourchasse mais le vialin s'enfuit en se marrant avec sa nouvelle coupe à Hipster allemand.. Sa raceeeee......................
Râté..
Après qq apnées, je demande à Fred de faire demi tour j'agonise des mollets même si j'ai mon breuvage magique à base de Red Bull Mojito pour faire comme Micka.
Le retour est une torture pour mes mollets, je couine des crayons, dès que je plame trop fort.
Plus loin, j'attiste à une drôle de scène...un poulpe arrivé du ciel, tombe devant mon fusil et se planque dans les Pos.. je m'interroge et me rends compte en me tournant que Fred l'a juste balancé de derrière moi...Excellent, j'y ai cru..
On arrive à la plage, et on sort.
Cool, mais ça pique et retour voiture avec el segnore della Ciotat. chouette sortie quand même. 5 iou Fred.
Vais essayer une recette Italienn pour les crampes, de la glace à la pelle au soleil en buvantt du rosé