Je pense que je vais ouvrir souvent car même en période de taf j'irais au moins 2 fois par semaine minimum, l’appel de la mer étant trop fort.

Bien donc nous sommes aller à Galithea et c'était super génial, on a vu un documentaire sur les marquises ainsi qu'une conférence sur les requins. Tour des stand avec un petit aperçu de Scubaland et discussions avec eux, cool d'avoir un visage derrière le site internet.

Donc, ce matin départ en fanfare à 7h vers un spot rochers factory's. Après le passage des moutons

Tiens celui-là a oublier d'enlever sa pissette

Je m'habille et je trouve même qu'il fait chaud hihihi plus chaud que dans l'eau et à plouf.

J'arme la bête et en avant. Un sar plutôt pas mal sur une profondeur de 4 m me fera de l’œil

Pas grave la mer est belle et je suis solo ha oui madame ne veut plus allez dans l'eau après notre déconvenue apnée de jeudi où des bateaux ont débarqués quasi à 15m de nos bouées puis le froid elle ne supporte pas donc j'ai plus de binôme suis solito.

Bref, je ferais trois agachons dans un spot bien planquée avec de la mange mais personne ne viendra à part quelques sars minuscules et des saupes maousses mais des saupes quoi

Je me tâte de revenir sur la borne des 4m faire du trou et lâcher les 12/15m car 8 agachons plus tard toujours rien à l'horizon.

Une 2eme fera son excursion également et pareil un tir idem à un peu moins de 3m, bref concluant et deux belles seiches dans ma besace, je n'ai mis qu'une photo car à la maison madame avait nettoyer découper la première avant que je les prennent en photos donc je n'en n'ai qu'une mais elles sont des tailles identiques et feront un délicieux cary demain.

De beaux oursins seront aussi de la partie je prélèverais 2 douzaine qui feront l’apéro. Déçus de n'avoir pu tirer autre chose mais bon c'est comme ça, je ne rentre pas totalement bredouille. Par contre, je ne croiserais ni murène, congre, ... Beaucoup de saupes de belles tailles des mulechons et des girelles bref de trop petits poissons pour me satisfaire.

La semaine prochaine je vais faire un tour de mes spots (là j’essayai de nouveaux spots avant la saison) afin de voir si la vie est arriver.

Bise à tous les potos.
PS : Je me suis permis d'ouvrir les CR car je suis quasi tous les jours dans l'eau