Jolie Brice
Bon le poisson et la vie reviens peu à peu. Sortie tardive ce matin de 9h 30 à 13 h oui j'ai pas vu le temps passer mais je nage, apnée parfois plus que la chasse elle-même.
Bref, je vais voir de gros mulets sur sable que je vais rater lamentablement,

du coup demain séance de tir, je vais faire comme l'a dit un membre d'ici récupérer une bouteille d'eau vide, un poids et de la corde et demain tir à gogo voire si j'ai plus le compas dans l’œil ou c'est le fusil qui tire de l'aile.
Bon, je continue et je vais agachonner plus loin dans les posidonie rien qui vaille un tir mais content je reprends mes marques et l'entrainement gagne son terrain madame sera au anges lorsque je replie vers la bouée où elle m'a chronométré. Sur 5 agachons je ferais 1m30, 1mn 45, 2mn et le dernier 2mn30

sur des profondeurs allant de 6 à 12m.

et ceux sans effort où mes poumons ont doublés de volume cet hiver où tous ce que j'ai fait a porté ses fruits. Mes canards plus silencieux, mon aquacité propre j'étais aux anges.
Alors ces agachons ne me vaudront qu'un sar portion, j'en aurait bien un fait un deuxième mais ils étaient tous trop petit.
Puis à la fin je finis sur un agachon bien copieux et je vois une belle daurade au loin enfin une blanquette de je dirais moins du kilos qui passe mais trop loin, je me focalise sur elle et tente des appels enfin tous même un strip-tease aquatique

mais rien n'y fait elle décampe au loin dans la brume.
Et là vous me direz c'est finis ben oui et j'entends un bruissement je regarde en haut au cas où un nageur ou autre et je tourne mon regard à droite sur 2 m un SAR un SAR uuuuuu

le mùestré il devait dépasser largement le kilo et demi un monstroX.
Je tourne mon 110 et je met deux heures à tourner avec ses sandow multiples on dirait pas trois mais que j'en ai 800 de sandows tellement j'ai mis du temps et là elle se tourne, un coup de caudale et puis s'en va, adios, je tente un tir à 4m à la colée et niet

en prime ma flêche restera plantée dans la vase, sable enfin dans le merdier sans nom qu'il me faudra 10 min pour la déloger sans bobo heureusement (solide à mort la flêche)
Quel déception le seul monstre était à 2m de moi et je ne l'ai vu qu'à son départ, un bigleux m'a dit ma femme, un bigleux. Je suis sortie quand même heureux d'avoir nager plus de deux heures dans une eau à 14° avec un beau soleil.
Bise les potos