mise à l'eau au lever du jour ou presque, une eau chargée avec plein de plancton et de choses gélatineuses, 3 filets sur zone... bon ben on ira de l'autre coté..
des chinchards en veux tu en voila, je laisse passer en esperant plus gros... et je vois une belle grosse péla de 7-8 kg qui m'arrive par derrière sur la droite, elle garde ses distances néanmoins, elle semble en bout de portée, mais ne va pas s'approcher plus, je tends le bras et tente un tir... mais elle est effectivement en limite de portée et échappe à la fleche

je pilonne la zone vais en bout de zone, reviens, sur une descente sur une dizaine de metre les castas sont collées au fond, une autre péla plus petite dans les 3-4kg passe à 5, je tente de me rapprocher un peu et la elle gicle... ca m'énerve!!!!... j'ai envi de chanter du Helmut Fritz...
Bon on ne va pas faire la fine bouche, histoire de sauver la brocouille je prélève 2 chinchards, un sar et un béco et hop au boulot...
bonne semaine à tous... et prudence et une grosse pensée aux famillex de l'apnéiste de Cagnes sur mer décédé hier à St Raphael