Bon alors j'ouvre ....
WE dont le fil conducteur fut la mer,chasse soleil et bateaux

..... samedi au salon et dimanche a l'eau

j'embarque madame,son fiston le picnique et bien evidement le matos ,direction les iles ,je debarque les passagers et me voila seul avec la grande bleu ....ou presque ......
premier spot la faille est vide de poissons sauf de corbs ,il y a pas mal de mange sur le bord du tombant ,je change de flinge et prend la temperature ,c'est plutot no stress ,je change de strategie en voyant de beaux sars qui tournent le long du tombant en contrebas ,passé 10 mètres ca caille un peu plus, j'aligne un spécimen sympa en coulant dans l'ombre et le manque

,rebelotte un peu plus loin

,ca commence a faire beaucoup de loupé ces dernieres sorties ,je commence aussi me poser des questions sur mon gun home made et une seance de tir sur cible va s'imposer

,il commence a y avoir beaucoup de mouvement et il y a du y avoir un laché de chauffards en cette belle journée ,distance de passage non respectée et encore moins la vitesse ... a croire qu'ils lâchent toute la frustration accumulée pendant tout l'hiver .... bref une habitude a reprendre perdu pendant l'hiver aussi .
Second spot ,je retourne voir le plateau de la derniere fois ,les conditions sont differente mais justement ,toujours pas mal de sars mais il y a un courant de dingue au bout d'un quart d'heure j'ai les jambes cramées ,je loupe de nouveau un beau sar que j'ai pu approcher

,vu le courant qui me pousse a l'opposé de mon mouillage il me faudra un certain temps pour rejoindre le bateau a contre courant,vu l'heure j'en reste la , direction le picnique et la sieste au soleil.......
Voila encore une belle brocouille
Bonne semaine a tous