beau sar sur la plancha ça mag

il t'a couté un doigt quand même
je suis sorti hier soir moi dans mes poubelles, 2 minis thermo sur 7-8m puis sur 16-17m, on passe de 22 degrés en surface à 20 à 20m et plus, c'est pas encore la méga thermo, mais ça devient le désert annoncé, ou presque…
1er spot: je me ventile au dessus d'un bac de bogues sur une zone de sable sur 12m environ, qques gros barras me remontent un peu puis font demi tour quand je me déplace au dessus d'eux, puis j'aperçois ce qui ressemble à des gros muloches…je regarde mieux, bin c'est des loupiots de 2kgs!!!

je tente une petite coulée et ces 4-5 loupiots déguerpissent tranquillement plus profond dans la purée, l'agachon ne les fera pas revenir, pas plus que la dizaine d'agachons à toutes les profondeurs qui ont suivi sur ce post
2eme spot: c'est plus profond, 1ere cale et un banc de loups me remontent dessus, 6-7 loulous de 1,5-2kgs, je coule lentement et je tente un tir sur le plus proche, il est mal pris du dessus, mais est sur le fil, 1,7kg

pas fréquent un loup sur 19m par chez nous (pas fréquent un loup tout court, voir pas fréquent un poisson

)
miam, déjà dégusté ce soir d'ailleurs
plus rien ensuite sur ce post
2e spot: rien au fond, à part un gros poulpe (pas romain, un octopus, un vrai

) qui se prend pour bud spencer
et en surface en me ventilant, vla ti pas que c'est un petit thon rouge qui me passe à côté, un truc de 3kgs, puis il rejoint 4-5 pélas du même gabarit, 3-4kgs, je les poursuis en descendant 2-3m sous la surface, mais le banc s'éloigne et se rapproche tout en restant hors de portée
je m'en sors pas trop mal au final