de nouveau dans l eau au petit matin, j aime bien le calme du matin, le lever de soleil, tout ca

donc je pars me baigner avec mon harpon au cas ou je croiserai du beau monde comme la derniere fois.
les 1eres apnees sont monotones, rien de special a voir. ca sent la brecouille a plein nez.
je continue ma routine, je me pose au fond, et meme pas 30 secondes apres, voila deux belles silouhettes qui s'approchent de 3/4 face.
2 loups!
mais trop eloignes pour le double ce coup ci, du coup j hesite a tirer... non je deconne, le 1er se presente bien, fait son virage pour mieux m observer, et bim, il se prend la fleche dans le travers, en plein dans la colonne, je pars le cueillir, easy.
d'habitude c est pas si simple, alors je savoure cette belle affaire pliee sur une apnee de 30 secondes

2kg le bestiau.
https://www.youtube.com/watch?v=7Whc-05gwnc
deguste cuit au four juste comme il faut, sauce vierge a base de sauce soja, ketchup, oignons eminces, ciboulette preparee par la belle soeur.
ca m a un peu interpelle quand je voyais la preparation mais au final c etait tres bon!
A+