Jhon, no stress prends soin de toi, c est le plus important'.
Ce matin sortie avec mon binome de Lyon. Rdv au port avec jean philippe. À 5 h 30. On file au spot il fait nuit. Arrivée nickel, l eau fraiche un petit 21 mouillé...et un léger jus d est.. Curieux.
On navigue vite avant le jour, ça pique la guitoune d être de retour.. Ouarfff bonnardos...
Mais c est bon d y etres....
On file au tombant et cache cache derrière les blocs... Ça tourne plus loin du sars à gogo.
On suit le tombant et les blocs pas de quoi faire couiner l inox. Je vais plus profond vers 10 m la thermo, dessous bien plus frais. Mais en dehors du paysage sympa. Rien de terrible.
On s enlargue sur le côté ouest.. Des restes de houle frappent les rochers. Peut etre des loups en chasse. Nada. Suis chaud, je me fais le contrebas du rocher avec la tête qui dépasse à peine. Version tu me vois tu me vois pas....un banc de saupes approchent et au molieu une blanquette... Le léger resac me bouge et malgré ma belle apnée je tire trop bas car précipitations...
On décident de retour'er au bâteau et la on couine à cause du jus qui s est forci...un peu long..un peu les crayons qui piquent....le retour est difficile et sous le bateau il y a des remontées qui sont superbes. Malgré la fatigue je gais qq AR mais le couranr est fort en bas et décale mes descentes..

en plus les pechous arrivent...allez on file...
Autre spot ça brasse grave, mise à l eau mais puarf ça brasse suis limite gerbouliste..pas bien du tout. Et deux apnées et deus presque vomito. Spéciale dédicace jhon...
Fatigués mais motivés on bougent. Mon coep assure plus que moi et il traque la dodo dans les blocs...sauf que moi suis en mode j ai l estomac défonce, bref j en chie même dans 10 m de flotte. Pffff en plus les cuisses sont out of order. J opte pour la version live du Titanic. Je sonde, je dors jusqu au fonds je dors au fonds...mais c est fou en bas pas de gerboulite

par contre à la remontée c est l,Etna qui se prépare..
On avance à deux en mode punition.. Qq dodos arrivent, j aligne cool, mais trop petite je laisse... Quel seigneur...
On finit dans l anse et je vois au loin pendant une superbe apnée de comatiste deux grosse mamas blondes avec mini short...et barêtes blondes sur le frôt...je vois mon binome calé dans les pos attendre mais elles ne viennent pas. J agonise vraiment en surface. Je tourne et d un coup j en bois une revenir.. T ain suis pas en place... Merdasse......
JE la laisse passer gauche, je fis une coulée et tente et oui malheureseument tente le,tir en coulée avec mon bazooka et merdasse... Raté..
Bon allez retour

bâteauuu.
En hommage à jhon, à peine sur le yacht je balance une quiche tellement le brassage que j ai contenu veut sortir...Alien sort de se corps...
Bref retour au port après cette offrande juste devant les kayaks'qui passaient.. D ailleurs j en profite pour leur montrer le dark side de la guitoune... L intérieur.. Non mais j aime bien me changer en mer...