Alors j'ai omis ma sortie de Vendredi que je mets ici.

Alors sortie de 2 heures pourave de chez pourave

, je sors du taff à 13h je pars une part de pizza dans le bidon. Ensuite, j'ai mon poto qui vient me chercher madame se sent pas bien et décide de rester.
Sur place, on se change impeccable dit, on croise un chassous qui nous dit la mer est top j'y étais ce matin jusqu'à 13 h et le top, il nous claque une ceinture avec une pélamide, un sévereau, une grosse vielle dans la gueule huuuuuu
Je lui demande conseil, il me dit partez à gauche, il y a du fond 15 m elles sont belles vous verrez ok.
Je pars à gauche et là effectivement il n'y a rien à part des tonnes de méduses

par kilotonnes de quoi se faire un charter de méduses, des milliers incroyables, la muraille de chine en méduses.
Bref, pas un fond supérieur à 10 m et mon pote qui n'arrivent pas à descendre à plus de 4 m pourtant il m'avait dit qu'il pouvait descendre facile à 10m là ben 5 m max il galérer avec ses tympans. On revient donc 2 h de nage pour rien on prospectera le long des rochers et on collectera deux mulets.
Je sors dépiter, et croise un super poto pêcheur aux leurres, lui explique le gars et sa péla et il ricane hihihihihi je le vois souvent chasser ici, il t'a menti le type, beaucoup de filou comme la pêche ben aussi dans la chasse sous-marine, un peu le chacun pour soi : les trois mousquetaires version Harpagon, l'avare et mageule dans le radeau de la méduse.
Ok, il me dit qu'il les a vus où ils se sont mis à l'eau et où ils ont fait leurs cales puisqu'ils pêche en face d'eux, des fonds de 15 m environ yes mais c'est à droite et pas à gauche hahahaha pauvre menteur de pacotilles, tu a oublier que j'ai des espions partout face de poulpe croisé de méduses japonaise.
Bref, rien fait mais au moins la certitude d'avoir le coin exact et donc jeudi prochain on y sera peut-être avant lui histoire de lui dire désolé je n'ai jamais su reconnaître la droite de ma gauche missieur le chasseur. Voilà pas grand-chose, 2 mulets un chacun avec mon poto. Croisé aussi un chasseur et sa femme, elle a fait un petit mulet et lui un très gros.
Mais une bonne rigolade entre pote et hâte Jeudi pour voir ce poste de plus prés en espérant que mon poto puisse descendre sur les 10 m.
@guillemot31 cool ckv ffsub de 120 cm triple sandows moi j'ai un triton ckv ffsub 100 roller toi se doit être kraken car tu a les sandows. Les tritons 100 franchement une patate et précision de folie sur 4/5m et suffisant