100% avec toi Rouget y'a des coins plus sympa que d'autres

.
CR d'une sortie faite le weekend dernier, je n'ai pas eu le temps de poster.
Petit voyager en Martinique pour voir un peu la famille, et oui retour au sources

.
J'ai voyagé avec mon roller gun (Roller fusion K demo 2) fait maison histoire de faire quelques test .
Dans la barrière de corail les test sont bon sur des poisons de taille moyenne

.J'ai même vu capitaine, mais étant en fin d'apnée et trop loin ...
j'ai pas déclenché le tir

...
Du coup, j'ai accepté l'invitation de mon pote Hervé, qui depuis un bon moment a très envie de sauter dans la grande bleue

...
Départ du port à 4h du matin avec un pote pécheur .2 heure de navigation pour monter sur le DCP en yole Martiniquaise express : 325 suzuki duo-prop ...ça décoiffer grave de chez grave

.
Une fois arrivé sur zone on aide notre pote pécheur à mettre en place son matériel de pèche à la ligne...
Dès que sa journée de pêche avait bien commencé, il nous propose d'aller commencer la notre

.
Punaise l'eau est bleue de chez bleue et on ne voit pas le fond
A peine dans l'eau, gun juste armé avec une seule paire de sandows, un "saumon caraibe" me fonce dessus pas le temps de mettre le 2eme sandows fléché direct...Dans le bateau la journée commence bien...7.5kg vidé .
Mon pote Hervé de son coté s'en sort super bien il fléché pas mal de barras, carangues..
On a également fléché des poissons qui semble à un mérou.. je ne connais pas le nom.. le nom antillais ne vous dirait rien

..
J'ai aussi fléché une Coryphène. Elle a vraiment été mal visé puisque elle finira par se déchirer et partir...les boulles

.
Il y avait énormément de courant, un truc de dingue.. ce qui rendait les choses assez sportives mais fatigantes au bout d'un moments..
On a perdu pas mal de prises dévorées par la patrouille de barras qui montre la garde

du coup fallait bien flécher les poissons et remmener direct...
Je suis assez déçu des images capturé par ma gopro, car sur le masque elle était éteinte certain moment. Et surtout à la fin après avoir bougée elle a filmé trop haut..
Bref a revoir, je pense que je vais la mettre sur le gun à l'avenir..si vous avez des conseils je suis preneur..
Belle journée de pêche, franchement sympa...Notre pote pécheur a fait quelques belle prises à la ligne luis aussi du gros thons,Coryphène,gros barras.
Ce jour là, les thons sont profond et nous ne sommes pas équipé pour de toutes les façons
On est naz, on mange et ensuite il fait siffler le suz 325 pour rentrer ..on était loin, petit à petit la Martinique réapparaît, quel spectacle !!!