Salut les pissetistes
J ai qq cr de retard de cette semaine...super occupé. Qq grosses sorties mais peu de poissson. Feloches Brocco pour la péla. Rouget, respect, ou alors t as enfin testé du Casa ?

non bon...
Bref, la sortie de lundi dernier a été rock n roll'.. 25 noruds de vents pour rallier le spot.. Classe. Pendant toute la matinée, rien de terrible si ce n est des tonnes de mànge qui s excite. Puis plus rien, le spot est d enfer, mais l eau est passée de 25 à 19....
Même mon coep de choc n a rien pu tirer. J étais tellement cramé du lever à 4 h 30 et de la sortie que j ai dormi 12 h 30 la nuit d après.
Bref pour le mercredi on envoie du gros. Ze triplette on the yactht.. TTF, MADININA, AND ME. Ya du lourd. Ben on a beau pilonné ddès le lever du jour ... Nada. Madinina pique un sarounet. Moi je chie un tir cadeau sur un banc de dorade qui venait me présenter ses respects inoxés.

quelle lerde.

mais pas vu d écaille.
Tant pis. Le lendemain rebelote. Ze triplette. Mais en version on décole tot..6 h du port. On file tel une soucoupe volante sur le spot d enfer...
C est superbe et ça plonge, l eau est à 21, mais y a du jus... Pfff. Bref mouillage à l abri et on attaque. Madinina va piquenun rouget, TTF colle aux blocks et voient des loups, mais manque de chance. Moi j essai les zone plus profonde. C ' est blindé de mange, on en chie à cause du courant mais dans la zone plus calme, je vois bien que sur la limite bloc pos, y a du matos et de l excitation. Allez, je sais que les pélas sont pas loin c est toujours comme ça ici...
Je demande à un. Oep'de me surveiller et j essaie defaire de belles cales. J ai d ailleurs remis la cam sur le bazooka.
A 7 h 44 suis posé sur 16 m et là un missile balistique me fait droite gauche en version l'express sousnmarin, un superbe thon passe à côté...

LA VACHE....

ho le morcif... Suis comme un dingue, je tremble un peu apres cette rencontre hors di commun. La vid n est pas terrible mais on voit bien. LA CLASSE. Pffff...
Ben autrement le reste de la sortie s est passée à lutter contre le courant et se cramer les jambes.
Je vois qq dosos et sars mais pas du gabarit qui me convient. Non non non. Pour finir la sortie. Dans les méduses.. Je fais le baiser de la mort à une vieille suicidaire. Enfin un poisson.
Mais'quelle magique rencontre...

merci la mer.
Quel spectacle.