Féloches Nico. Belle prise.
Nous rien

hier.
MAis quand même le CR.
ça débute su run malentendu, une annonce passée sur un forum....et soudain alors que je suis couché.. un texto. EL tambourino della Ciotat. MAis tu sors demain ???? ben voui. Allez top RDV alors.
Bon RDV au PArking et après expédition punitive. Un peu de marche avec le TTF pour chauffer la mécanique. enfin sur chauffer, ça monte et parès ç'est plat et après ça descend....mais pffff chaud patate.

ça pique. comme deux jours avant je coule dans ma pissette...PFFF.
Cette fois mise à l'eau 7 h 00 plus RNR. qq rouleaux faut bien viser...

Sans le spalmes nous ressemblons à je ne sais quoi pissette au vent..
Un petit jus résiduel d'Est et eau 24. Thermo pas vraiment super senti malgre des descentes à 18 et +++ suis vacciné. et mon chauffage de pissete fonctionne.
Bref on finit l'équipement. et de suite c'est ou de la mange de partout à 360° cool. avant le lever derrière la falaiseon file sur les gros blocs. Y'a du Sar à gogo, des petits et moyens...superbe. le coin est toujour souf.
Qq apnées et le festival commence. Les dentis moyens sont là, j'en chie sur les apnées comme chaque début de sortie...

Fred en voit 2 moi aussi peut être les mêmes...manque de chance ils n'approchent pas assez ou je suis timide au tir de loin... quel NAze...va chez le Psy Plancha. Fred tente et ....rate. Dommage.
Soudain un nuage dans l'eau, ha non c'est rien, c'est juste Fred qui régale la nature de sa semence anale.

Quel malin, appater en pleine eau le vide ordure à l'air... quel fin tacticien..
On s'enlargue sur les fonds. Une maxi blondasse me fait lec coup de je viens de laper, je viens pas...pfffff pourtant sui sen version camo de ouf featuring Rambo. NAda.
D'un coup je me dis... c'est con, faut refaire plus avant. donc retour de l'autre côté sur les fonds plus pos et petits blocs. et ça recommence. plusieurs fois c'est denti and co. petits et moyens se succèdent... mais c'est ouf...

Mais pas d'option de tir.
Après avoir passé plus de temps sur le même spot et laissé un poumon et un mollet on retourne. Je cherche un post pour descendre, Fed est chaud patate comme moi...Et Merde un banc de Barras qui pioncent entre deux eaux... sa r...maudite, je peux pas bouger...ben si je bouge...il partent doucement

ET là pendant 30 mn y'a grosse partie de cache cache.. Fred Moi les barras. impossible d'être à distance de tir ... on est fous..
Bon allez on file plus loin, suis tout enervé dans ma pissette. et un peu cramé déjà. Tant pis suis tellement détendu que je vais avoir de bonnes apnées

Je fais les bordures sur 15 à 18 m dans des posts monstrueux. caché comme pas possible. ET encore de la blondasse farouche, mais non. c'est quoi ce Binze cette année...super timides...

Quoi c'est mon nouveau physique ?? ho....
Fred change de gun et ccommence à renifler les trous, quel chaud lapin. Et pan il pique un rouget... pffff j'hésite à faire pareil, mais le coin est propice aux rencontres. C'est ici que j'ai piqué les limons et vu le splus grosses poutres... allez tant pis.
Pendant 1 h c'est sars, sars, énormes nuages de saupes, Oblades, nuage de mange qui pète... et rien à tirer, même si comme c'est la dernière de l'été, je fais du fer à repasser sous marin sur tous les fonds...
A 5 mn de la sortie ça recommence, 12 m, suis calé derrières les blocs, soleil sur mes 3/4 gauche et la remontée aussi à droite et qui vois-je encore... les dentis en banc, 4 ou 5 bien planqués après les aaupes, ça doit faire pas deux Kilos... ou presque...sa race....avec le soleil ça brille comme de l'or avec des reflets...PFFF non mais je rêve. Combien vus cet été... trop petits quand même. t'ain va chercher ton grand frère B......
Pour finir je cherche un mollet de baigneur histoire de finir au zonzon dans la régions pour rester qq semaines d eplus... NON ha ok,Non alors pas le droit.
Finalemnt après plus de 4 h on sort, suis CRAMOISIE, Non dingue 43 descentes j'ai fait...va y avoir de la grosse siestasse pissette couchée. Fred comme d'hab à le sourire. pas brocouille et une belle sortie pleine d'images.
Merci Fred d' être venu, et merci aussi JP pour les sorties

et aussi Eric a qui he dois porter la poisse. vu que sans moi il pète du poisson. bien kiffé cet été. Vivement que je sois muté dans le sud.
Ha oui au fait, si un Spear du Lavandou veut faire une sortie le vendredi 11 sept j'y serai
sea you et les timides du post, POSTEZ bon sang.
A bientôt