bravo a tous pour vos cr
mention spéciale pour rouget,simple ,clair et net,bravo
tontonfred a écrit : ↑dim. mars 14, 2021 8:20 am
Bravo Rouget, belle action et belle vidéo en tout cas
Tes réglages on l'air pas mal.
Je crois que c'est la 1ere fois que je vois travailler ton moulinet.
Nico belle cession à trou et bien récompensé
On a fait une petite sortie hier.
Mise à l'eau vers 08h00, l'eau est assez laiteuse et toujours à 13.
En s'écartant de la plagette, je tombe sur 2 belles seiches collées en plein
Je préfère assurer ma prise et n'en tire qu'une.
La 2eme ne gicle pas et reste dans son ébat amoureux, je touche a rien, laisse tout au fond et remonte charger le second fusil.
Bon ben voilà, le couple et sur l'accroche poisson.
En bordure de digue, c'est un rouget qui repartira balafré, pas réussi à le retrouver.
Mon binôme lui épingle une dodo mais malheureusement se pète une oreille lors d'une course poursuite avec un loup.
On met donc fin à notre sortie et nous sortons par la digue.
Après pétage d'oreille, c'est la rétine qui en prend un coup lorsque sur le chemin du retour une megabombass tout leggings apparent nous fait le devant
je complète le cr de ma blonde, je suis arrivé a la bourre avec la motivation d'une vache allant a l'abattoir
on palabre ,on se change et nous voila parti conquérir la mer...ça c'etait ce qui était prévu
dans les faits que dalle ,fred a tout dit, il a fait deux belles seiches et éborgné du rouget..
de mon coté, j'ai vu un beau mérou de a peu prés 2kg,un beau petit corb a proximité,
je raterais aussi un beau rouget et me rattraperai sur une dodo, pas énorme mais largement maillée

.
plus loin sous mes palmes me passe un beau loup

,je coule sur lui, il démarre pas ,je continue et arrivé a portée de tir,
un énorme douleur a l'oreille me stoppe net,je n'insisterai pas,je remonte,ma sortie est fini.
et sur le chemin du retour,cette joggeuse nous fait le devant

avec tout ce qu'il faut ou il faut...
j'ai RDV ce vendredi a l'ORL, en espérant qu'il n'y ai rien de grave,on verra bien pour la suite...
bizzz les filles