Pour ma part, c'est la dernière de la saison en minizod

Je le range ce we.
La météo annoncée n'est pas bonne mais pour la der, je suis à bloc
Le vent d'Est doit se lever à 13h. J'arrive 20 min avant le lever de soleil pour optimiser et peut être croiser une thonine, péla ou denti

- Snapshot 6 (28-10-2021 18-19).png (149.08 Kio) Consulté 1751 fois
En arrivant au port, mauvaise surprise. Le vent est déjà levé et une bonne houle est présente: bref des vagues sur la houle et de l''eau sale

Tant pis ! je m'équipe, seul au port.
Je pars sur zone mais pas possible d'ancrer. La houle a des creux parfois de 2m
Je me décale un peu à l'abri mais rien de tirable
Je pars donc en bordure dans l'eau bien pourrie et la houle. La visi varie entre 1 et 3m au mieux. J'utilise parfois le contre jour pour espérer apercevoir un poisson.
Sur un agachon, un poisson sort du brouillard, l'index se crispe. Un beau mulet est identifié, je me retiens et j'attends. Quelques secondes plus tard, un fish arrive. Je l'ajuste et j'identifie cette fois un barra. Il est déjà à 1 m, schlakk : 1,5 kg
Plus tard, je cale dans la purée. Je me pose à côté d'un rocher. Au bout de 1"25, un gros loup me passe au dessus de la tête et pars vers ma droite. Il va disparaître dans le brouillard. Je tourne le 90 mais j'ai du retard. Il m'a senti et fait demi tour et repasse 1m devant moi

schlakkkkkk !!! 3,2 kg

- Snapshot 1 (28-10-2021 18-02).png (87.98 Kio) Consulté 1751 fois
J'insiste sur la zone.
Calé entre madrépore et algue, un loup surgit. Tir rapide . Je pensais qu'il faisait son kg mais qd je le ramène, je constate qu'il fait 700g
J'espérais une belle dodo mais pas une.
Beaucoup de zones sont impraticables. Je les tente mais la visi est de maxi 1m
A 13h, le vent se calme ainsi que la houle. Je tente une zone mais c'est désertique et la fatigue se fait sentir.
14h, basta. Je suis content, je finis la saison avec un beau loup.
Si vous me motivez avec vos cr, peut être que je ferai une sortie à la palme un we avant Noël

- Snapshot 4 (28-10-2021 18-04).png (176.87 Kio) Consulté 1751 fois

- Snapshot 3 (28-10-2021 18-03).png (163.93 Kio) Consulté 1751 fois