Hello les pissettoss,
donc sortie ce matin A deux avec le tahitien de la Ciotat. Il signore il martello TTF. QUi s'est rapproché du spot en CC pour être prêt à l'aube...
He ho on est qui nous ? des tahitiens ? non ?
Donc Je passe déjà en tenue GRRRRRRRRRR, le récupérer au CC après avoir salué un autre CC iste. Il a dû avoir peur...
On file au spot, parking, mise à l'eau...mhhhh frisco un peu; pas du tout 18 ! mince. j'ai la pissette qui va friser un peu en 5mm. Bon he ho chui qui moi ?
Visi limite 5 m au bord, nous sommes protégés de l'EST qui va encore tabasser. Mise à l'eau vers 7 H 30. il fait jour mais juste.. bien fait de partir en combi...
Ce qui est bien avec Fred, c'est qu'i a toujours le sourire.. un vrai plaisir. On avance en version TOP GUN de tahiti. dans peu d'eau.
au bout de 5 mn, je vois un loupiot qui a entendu ma sérenade.. un peu petit . allez plus loin. côté apnée suis bien, je sens le frais le long de mon bas du dos vers le plombier 's place. MAis bon.
On avance en escadrille. le temps est maxi gris, au loin un rayon de soleil, mais pendant 1 h on se fait déboiter par la pluie... c'est superbe. AU moins y'a personnnnnneeeeeeee.
on avance sur plus de fonds entre les pierres. Je reste sur 10 m et un peu plus..un peu frais en bas... Je rate une dodo.... tir de m...
On continue, Fred rate un sar, il voit des muloches...
Je continue de me mettre à couvert. cool, suis bien au fond, ça bouge, des bogues passent des gros sars... enfin pas mal et soudain un bruit, une péla passe à MACH 5 la vache.... uen torpille. elle était derrière moi, j'ai même pas pu aligne. wourfffff
Avec le TTF on change de zone et direction la digue. je fais qq agachons en face avec soleil dan sle dos en espérant un loup ou dodo. je commence à avoi rfroid, mince. tremblote de guédro en manque...
Il faut que je me concentre,autrement je clauqe des dents.. Bon pas plus de 7 m en dessous je me saille la guitoune.....
Bon on commence à s'approcher de la sortie, je dis à Fred faut s'attarder à la sortie de la digue...
Je file au coin, je me plaque derrière un bloc avec la sortie sur ma gauche... je fais mon solo de guitare à la david Guetta... si si il en a une.
Et là cool, une belle poutre arrive entre deux eaux.. Allez, bombage de torse, il passe, j'aligne et schling on the string... Ou mais ho chui qui moi ? hein ?? non mais avec le TTF des tahitiens guitounés.
Bref, il prend un peu de fil et je le chope par la queue pour l'immobiliser. flecher au milieu.. pas mal.
ENviron ( kg je dirai, quasi 1 m. cjoeuute.
Merci Fred pour la sortie.
Ho ho on est qui nous ?
des Tahitiens qui s'amusent
Profitez, profitez, régalez.
Sea you.
https://www.youtube.com/watch?v=aLpkXP-qmGw